Recherche transport de gros matériel France-Bamako Mayaartz · 17 août 2011 à 14:30 4 messages · 4 participants · 2 634 affichages | | | | 17 août 2011 à 14:30 Recherche transport de gros matériel France-Bamako Message 1 de 4 · 2 632 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche très rapidement une société ou une entreprise chargée du transport de gros matériel qui partirait de France jusqu'à Bamako.Il s'agit de matériel très fragile et je souhaite qu'il soit transporté dans les meilleures conditions jusqu'à destination.
Afin de connaitre vos tarifs et conditions, merci de me contacter à mon adresse mail :
MAYA amoguerou@aol.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayaartz · 16 septembre 2011 à 20:40 Re: Recherche transport de gros matériel France-Bamako Message 2 de 4 · 2 538 affichages · Partager Bonjour, Par rapport à votre annonce sur transport de matériels je peux vous mettre en relation avec une société de transport et de transite au mali qui a une représentation en France. moi même je travaille dans une agence de voyage et de tourisme au Mali. vous pouvez contactez isiak.coulibaly12@gmail.com pour plus d'infos. Merci et à votre ecoute | | | À: Kouloubaly · 18 février 2013 à 18:40 Re: Recherche transport de gros matériel France-Bamako Message 3 de 4 · 1 862 affichages · Partager Bonjour,
Votre e mail n'est plus actualité... Y a t il une erreur de frappe!? afin de prendre contacte avec vous. Cdlt Sarah | | | À: DabaSarah · 28 février 2013 à 0:53 Re: Recherche transport de gros matériel France-Bamako Message 4 de 4 · 1 815 affichages · Partager Je peu transporter pour vous des colis jusqu’à 1t500 ou 12m3 de volume. je prend la route pour le Sénégal a la frontière du Mali (Kidira) en fin de semaine possiblité de transporter encore 1 tonne de materiel | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |