|  |  |
 | | | | | Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Loreg · 19 mars 2009 à 10:31 16 messages · 12 participants · 5 776 affichages | | | | 19 mars 2009 à 10:31 Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 1 de 16 · 5 632 affichages · Partager Bonjour.
Notre collège a organisé une action solidaire avec une école du Mali. Nous devons envoyer una "palet" de matèriel scolaire. Quel est le moyen de tran sport le plus effiace et...économique.
merci.
Club Unesco, Collège Bon soleil | | | À: Loreg · 19 mars 2009 à 14:47 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 2 de 16 · 5 608 affichages · Partager bonjour, je vais bientot allé au mali pour visiter et raméner des trucs pour une école que mon association à construite vers 5 avril par la route en passant par l' espagne. je pourrais vous aménez vos matèriels en retour vous participerait aux dépenses. voici mon numéro. 0033619376466
merci, | | | À: Loreg · 19 mars 2009 à 19:36 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 3 de 16 · 5 582 affichages · Partager BONJOUR
JE MONTE ACTUELLEMENT MA SOCIETE D'ENVOI DE CONTENEURS A DESTINATION DU MALI ET PLUS PARTICULIEREMENT DE BAMAKO. C'EST DESTINE AUX PARTICULIERS QUI SOUHAITENT ENVOYER DE LA MARCHANDISE AU PAYS (VELO, TONNEAUX, PORTE, TV, CANTINE, FRIGOS, MEUBLES, ETC...) OU AUX ONG QUI ONT BEAUCOUP DE MATERIEL A ENVOYER. NOS PRIX D'ENVOI SONT TOUT A FAIT ACCEPTABLES ET NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUT JUSQU'A BAMAKO. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS REPONDEZ A CE MESSAGE EN LAISSANT UNE ADRESSE MAIL OU DES COORDONNEES DANS LESQUELLES JE POURRAIS VOUS JOINDRE. MERCI | | | À: Mouchealpha · 19 mars 2009 à 20:48 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 4 de 16 · 5 569 affichages · Partager A cette date nous ne serons pas prêt, dommage. | | | À: Noumel · 19 mars 2009 à 20:50 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 5 de 16 · 5 567 affichages · Partager Voic notre mel unesco@bonsoleil.es
Envoyez - nous vos tarifs pour un palets
Merci | | | À: Loreg · 25 mars 2009 à 15:27 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 6 de 16 · 5 460 affichages · Partager BONJOUR TOUT DEPEND DE LA DIMENSION DE LA PALETTE ET DE LA FORMULE QUE VOUS CHOISISSEZ.
1-PAIEMENT PAR CARTONS A L'UNITE. LE CARTON C'EST 60EUROS. SI IL Y EN A PLUS DE 10 C'EST A 50EUROS. EXEMPLE 15 CARTONS 750EUROS, 8 CARTONS 480EUROS. 2- LA PALETTE ENTIERE. C'EST 1200EUROS PAR PALETTE.
SI VOUS NE POUVEZ PAS L'ENVOYER A PARIS NOUS VENONS LA CHERCHER POUR 800EUROS.
DANS L'ATTENTE DE COLLABORER AVEC VOUS. | | | À: Loreg · 26 mars 2009 à 15:18 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 7 de 16 · 5 444 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas vous dire quel est le moyen de transport le moins cher, par contre, avec mon ami nous connaissons bien le Mali et avons fait le trajet France-Mali plusieurs fois en poids lourd ; nous recherchons d'autres missions a effectuer en Afrique ou ailleurs. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a me contacter, les tarifs sont en fonction de la charge. Bonne continuation. contact : puszka@hotmail.fr | | | À: Loreg · 2 avril 2009 à 19:36 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 8 de 16 · 5 368 affichages · Partager bonjour; vs avais la possibilité de faire envoyer vos matériels scolaire par des container. c'est économique et sans risque, nous l'avons déjà fait avec notre association. | | | À: Keita27 · 3 juillet 2009 à 11:24 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 9 de 16 · 5 166 affichages · Partager Bonjour à tous,
Concernant l'envoi de matériel humanitaire, en container complet ou en groupage, l'association Mission Air vous aide à organiser le transport, vous guide dans les démarches à effectuer. Pour plus de renseignements, contact@mission-air.com ou httpmission-air.com. | | | À: Noumel · 4 août 2009 à 10:22 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 10 de 16 · 5 067 affichages · Partager Bonjour, je suis interessé part vos services pour transporter du materiels informatique au mali, pouvez vous me dire si votre societé peut le faire si oui, à quel prix. Voici mon adresse mail: gayou16@hotmail.com . Merci d' avance. | | | À: Gayou16 · 4 août 2009 à 13:51 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 11 de 16 · 4 923 affichages · Partager BONJOUR GAYOU16
VOUS POUVEZ ENTRER EN CONTACT AVEC MOI SUR HBINTER@LIVE.FR .
MERCI
H&B INTERNATIONAL, L'AFRIQUE A VOTRE PORTE. | | | À: Noumel · 18 juillet 2010 à 15:53 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 12 de 16 · 4 578 affichages · Partager Bonjour, Directrice d'une association à bamako, je souhaite y transporter toute sorte de materiel, pourriez-vous me donner toutes les infos et prix du transport paris bamako? Merci d'avance. | | | À: Noumel · 28 février 2011 à 19:06 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 13 de 16 · 4 338 affichages · Partager Bonjour, votre annonce m'intéresse.
Je suis secrétaire d'une asso qui intervient au Mali. J'ai une personne qui peut réceptionner directement à Bamako et s'occupera du transport jusqu'à Dioulafoundo que vous connaissez peut-etre. Par contre il s'agit d'un gros envoi (plus de 1000 livres, un ordinateur, des vêtements et du matériel scolaire). J'aurais donc besoin d'un devis à soumettre aux administrateur de notre asso. Je pense que sur deux palettes taille standard ca devrait passer et que le poids total avoisinerait les 400 kg. Est-ce possible et si oui comment faire et à quel prix.
Je sais que l'annonce date de plus d'un an mais si c'est toujours d'actualité, je vous remercie de me répondre.
Cordialement. | | | À: Noumel · 17 août 2011 à 14:20 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 14 de 16 · 4 051 affichages · Partager Bonjour,
Dans un mail daté du 19 Mars 2009 vous disiez que vous étiez en train de monter une activité de transport pour du gros matériel de la France au Mali : Je suis, à l'heure actuelle, très intéressée par celle-ci et souhaite avoir de plus amples informations concernant les tarifs et les conditions si vous êtes toujours, je l'espère, sur ce site. Mon adresse mail : amoguerou@aol.com
Je suis très pressée je souhaiterai donc si possible une réponse assez rapide à mon adresse mail.
Cordialement,
A.MOGUEROU | | | À: Noumel · 3 septembre 2011 à 19:09 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 15 de 16 · 3 981 affichages · Partager Bonjour, Faites-vous toujours du transport de marchandises sur Bamako? Merci.Philippe | | | À: Noumel · 18 février 2013 à 18:31 Re: Envoi de matériel solidaire au Mali: quel transport? Message 16 de 16 · 2 933 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un tranporteur Paris BAMAKO ou SALLES BAMAKO, régulier pour envoie d'aliments, pouvez vous me contacter au 06 43 45 51 45 afin de pouvoir discuter.C'est plus simple! Cordialement, Sarah | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |