Malte: excursion Costa pour les temples mégalithiques Polo13 · 5 juin 2012 à 21:28 5 messages · 3 participants · 1 441 affichages | | | | 5 juin 2012 à 21:28 Malte: excursion Costa pour les temples mégalithiques Message 1 de 5 · 1 439 affichages · Partager Bonsoir,
Je ferai escale une journée à Malte en juillet prochain. L'après midi je compte visiter La Valette par mes propres moyens, mais le matin je souhaiterai prendre une excursion Costa. Quelqu'un a-t-il testé "Les temples megalithiques de malte" (site d'Hagar Kim, Tarxien, grotte de Ghar Dalam et passage à Marsaxlokk) et cela vaut -il le coup?
Merci. | | | À: Polo13 · 24 juillet 2012 à 12:10 Re: Malte: excursion Costa pour les temples mégalithiques Message 2 de 5 · 1 379 affichages · Partager Tous les sites magalithiques de Malte valent le coup ! Mon coup de coeur va a l'Hypogeum pour la maniere dont il a ete renove et rehabilite par l'UNESCO, un super travail ! Je vous conseille aussi les catacombes, certaines sont magnifiques et immenses. Impressionant ! Apres si vous etes en croisiere, votre temps est surement compte donc le choix peut etre plus limite, Mais je ne pense pas que vous serai decu de n'importe quelle visite d'un de ces sites ! bonne visite ! | | | À: Polo13 · 24 juillet 2012 à 13:09 Re: Malte: excursion Costa pour les temples mégalithiques Message 3 de 5 · 1 370 affichages · Partager Bonjour Nous avons fait cette excursion en avril et c'était vraiment super avec une génial. Regardez sur mon blog c'est ma croisière sur le Magica cette année j'esplique la sortie. Bonne croisière | | | À: Ptitmimi · 25 juillet 2012 à 13:11 Re: Malte: excursion Costa pour les temples mégalithiques Message 4 de 5 · 1 352 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je reviens tout juste de ma croisiere. L'excursion pour les temples a été annulée faute de participants et ce quelque soit la langue! Nous nous sommes retranchés sur la visite de Mosta et Mdina. L'excursion valait la peine mais nous regretterons de ne pas avoir vu les temples. Il faut croire que les, très, vieilles pierres n'interessent plus grand monde! Dommage.
LP. | | | À: Polo13 · 25 juillet 2012 à 19:33 Re: Malte: excursion Costa pour les temples mégalithiques Message 5 de 5 · 1 333 affichages · Partager Bonsoir Nous étions peux nonbreux aussi et plusieurs nationalités dans le car. Bon retour | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |