Bonjour,
Effectivement la photo en question n'a rien à voir avec la
Grèce puisqu'elle a été prise au Pakistan il y a déjà quelques années. Quant à la toute première (message 1/... de DitesNon), elle a été prise par un photographe espagnol mais pas non plus en
Grèce (à priori dans un pays hispanique).
Reste que pour illustrer une campagne contre les
"ânes et mules maltraités sur l'île de Santorin", avec de multiples messages à l'identique (et pétition en ligne) postés sur nombre de forums ces derniers jours, ce choix laisse quelque peu songeur.
Bref, si accessoirement on peut trouver la "cause" juste, la manière de la défendre révèle carrément de l'escroquerie ! Surtout qu'en plus, comme certains l'ont déjà suggéré, nos deux "défenseurs" présents dans cette discussion offrent aussi quelques similitudes au niveau de leurs comptes VF...
L'équipe VoyageForum