| Maman célibataire avec enfants: destination Cat121 · 23 juillet 2013 à 19:42 9 messages · 5 participants · 2 364 affichages | | | | 23 juillet 2013 à 19:42 Maman célibataire avec enfants: destination Message 1 de 9 · 2 362 affichages · Partager bonjour, Avec une autre maman célibataire nous voudrions partir pendant les vacances de la toussaint. Au début on rêvait de la Crête...mais avec 670 euros d'avion pour 2 plus hôtel bouffe voiture de location...c'est trop cher... Auriez-vous des pistes..des idées... Finalement on avait pas vraiment de destinations précise, on voulait emmener les 2 cousins dans un endroit un peu dépaysant... merci à vous catherine | | | À: Cat121 · 24 juillet 2013 à 11:18 Re: Maman célibataire avec enfants: destination Message 2 de 9 · 2 323 affichages · Partager L' espagne? vous prenez une loc dans une maison ou appart en andalousie ou vers Barcelone et vous louez une voiture en partant avec un low cost, ça revient pas trop cher. De plus, lorsque vous aurez envie de sortir boire un verre ou manger le soir ou le midi, vous verrez, partout les espagnols sortent en famille, et du coup ça passe très bien avec des enfants!! | | | À: Cat121 · 28 juillet 2013 à 14:14 Re: Maman célibataire avec enfants: destination Message 3 de 9 · 2 276 affichages · Partager Bonjour, je suis maman solo aussi et je suis partie plusieurs fois au Maroc avec ma fille, billet d'avion peu cher (de marseillle en tout cas avec MP2) : Fès. Marrakech, essaouira, moyen atlas... Voyage très facile avec des enfants et très dépaysant | | | À: Nadja67 · 28 juillet 2013 à 22:15 Re: Maman célibataire avec enfants: destination Message 4 de 9 · 2 270 affichages · Partager Merci des réponses. nous avions envisagé le Maroc comme l'endroit idéal.. Mais après être aller sur le cite du gouvernement... IL apparait que cela pourrait être dangereux pour des ressortissant Français. Alors si seule je me pose moins de questions... La du coup...avec les enfants je me rend compte a quel point ce n'est pas la même chose. | | | À: Cat121 · 29 juillet 2013 à 15:33 Re: Maman célibataire avec enfants: destination Message 5 de 9 · 2 258 affichages · Partager Les Canaries et Ténérife, il peut y avoir de super tarifs à certaines périodes! Vous pouvez des infos sur notre voyage (en famille) sur mon blog.
A bientôt | | | À: Nicketsand · 30 juillet 2013 à 14:59 Re: Maman célibataire avec enfants: destination Message 6 de 9 · 2 235 affichages · Partager Merci Sandrine, mais dites moi comment fait-on pour aller sur vôtre blog ? merci Cordialement Catherine | | | À: Cat121 · 30 juillet 2013 à 16:47 Re: Maman célibataire avec enfants: destination Message 7 de 9 · 2 229 affichages · Partager rien de dangereux au Maroc, à moins de trainer nuitamment dans les petites ruelles de la médina, fréquenter des bars à mecs etc
vu que vous faites un voyage familiale cela m’étonnerait que cela vous concerne
en tout cas le climat est superbe là-bas comparé à ici et c'est quand-même un peu exotique | | | À: Cat121 · 30 juillet 2013 à 23:23 Re: Maman célibataire avec enfants: destination Message 8 de 9 · 2 219 affichages · Partager Effectivement le Maroc est un pays très sûr... Je suis très étonnée de lire que cela peut être dangereux pour les ressortissants français ! Je n'ai rien lu qui va dans ce sens sur le site du gouvernement (rubrique conseils aux voyageurs). J'y suis allée 3 fois avec ma fille de 5 ans (à son premier voyage elle avait 2 ans et demi) je voyage seule, prend les transports en commun locaux... Et tout c 'est toujours admirablement bien passé ! Et je suis loin d'être une aventurière !! Et si je vais si souvent au Maroc (en dehors du fait que j'aime beaucoup ce pays) c'est que j'ai peur de l'amener ailleurs (peur du palu, et des situations politiques instables dans certains pays d'Afrique) après chacun fait comme il le sent.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |