|  |  |
 | | | | Maman seule voulant vivre au Maroc Frenchabiba · 8 décembre 2009 à 22:29 85 messages · 23 participants · 13 147 affichages | | | | À: Frwnda · 11 décembre 2009 à 14:08 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 41 de 85 · Page 3 de 5 · 1 580 affichages · Partager " mais comme la dame veut truander la CAF et les impôts marocains"
Et vous ? contrôleur aux impôts au Maroc
pas besoin dans ce cas d'etre aux fiscs marocains, puisse qu'elle l'annonce elle-meme au contraire de vous! | | | À: Nemo1001 · 11 décembre 2009 à 17:03 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 42 de 85 · Page 3 de 5 · 1 559 affichages · Partager Merci professeur. Mais maintenant, j'ai tout compris, qu'avec mes 12 posts, je ne faisais pas le poids. J'ai regardé votre profil et celui de certains autres dans le même genre que vous, c'est du lourd et je dirais même du très lourd.  Ne vous inquiètez pas je ne vais pas vous déranger plus longtemps, restez entre vous, c'est très instructif !!!! J'espère que vous vous faites monnayer par la direction car vous faites tourner la boutique  Un jour, je penserai peut-être à vous, car si en trois ans vous me vendez autant de voitures que vous avez écrit de posts, on va être riche. Vous n'êtes pas obligé de me répondre quoique pour votre compta cela fera un post de plus. Cdt | | | À: Frwnda · 11 décembre 2009 à 17:11 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 43 de 85 · Page 3 de 5 · 1 557 affichages · Partager quel est le rapport entre le nombre de message et la credibilité de ton argumentaire?
NADA! 
on dit que les ventes automobiles exploses en france...et tu n'arrives pas en vendre... y a un probleme, non! Sur un marché en hausse meme les médiocres arrivent a s'en sortir. | | | À: Frenchabiba · 12 décembre 2009 à 9:22 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 44 de 85 · Page 3 de 5 · 1 523 affichages · Partager bonjour!! je suis française de souche, j'ai 30ans et deux adorables bambins...je souhaite quitter la france et vivre à l'étranger...ma très bonne amie Himane me conseille vivement sa ville natale de Rabat...tant pour sa douceur de vivre que par l'aspect financier... mais je suis une maman seule et j'avoue avoir un peu peur...je veux vivre simplement mais tranquillement... je souhaiterai avoir quelques conseils et pourquoi pas dialoguer avec quelqu'un qui a vécu ce changement radical... merci à vous...
Quand tu changes de quartier en France tu visites, non? Alors un conseil, viens passer quelques semaines en vacance ici et vois de très propre yeux.
Tu veux une vie simple et tranquille mais avec ce que tu nous dis ca va etre plus compliqué qu'autre chose et très compliqué meme. En plus tu choisis Rabat! | | | À: Elcedrico · 13 décembre 2009 à 13:32 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 45 de 85 · Page 3 de 5 · 1 496 affichages · Partager bonjour, je voudrai m'installer aussi au Marocpourquoi? le billet d'avion n'est pas trop cher, le soleil, la vie simple, loin de tout ces excès de consommation, quoi y faire ?je ne sais pas encore, je sais que j'ai beaucoup de ressource (pas financiere mais entreprenante) diverse expérience professionnel qui peuvent s'adapter à d'autre pays. aujourd'hui je parts pour le Maroc en fevrier pour 20, jours je ne peu pas vraiment plus. rencontrer les gens, le pays le climat les modes de vie voir si je m'y sens bien et si vous autres du Maroc m'a présence vous l'acceptez. le racisme, la segregation, les jalousie sont partout et dans tout les pays. je me donne quelques années pour réaliser ce projet. je voudrais 6 mois france 6 mois à l'étranger. pas pour les alloc ou autres je n'en touche plus mais pour ma famille. mes enfants, mes parents. | | | À: Mitsi · 13 décembre 2009 à 14:15 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 46 de 85 · Page 3 de 5 · 1 489 affichages · Partager Salut Mitsi,
Quelle ville ou region as tu choisi?
La vie simple pour toi c'est quoi? | | | À: Mitsi · 13 décembre 2009 à 14:21 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 47 de 85 · Page 3 de 5 · 1 487 affichages · Partager le soleil n'est pas present toute l'année! au maorc aussi il y a une société de consommation!
pour 6 mois/an aucun besoin de visa ou de carte de resident pour vivre au maroc mais il faut avoir les moyens financiers car la vie coute assez chere. | | | À: Elcedrico · 13 décembre 2009 à 14:26 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 48 de 85 · Page 3 de 5 · 1 486 affichages · Partager je ne sais pas encore. pour créer une activité, proche de la mer je pense ou pres du desert. c'ette année je fais agdz skoura merzouga feset la prochaine si j'aime, je longe la mer | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2009 à 14:29 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 49 de 85 · Page 3 de 5 · 1 596 affichages · Partager je vis avec moins du smic en france et je vis bien, je n'ai pas de consommation alimentaire pur french   et j'aime les tomates et le couscous | | | À: Elcedrico · 13 décembre 2009 à 14:36 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 50 de 85 · Page 3 de 5 · 1 593 affichages · Partager je ne cherche pas a etre riche, repondre à mes besoins c'est deja bien. Tranquil qoi!  j'aime la vie avec les autres le partage, et entre aide raisonner l'equilibre en ce que je donne et ce que l'autre m'apporte au moins c'est equitable et ne crée pas de frustration ou je ne sais quel maux | | | À: Mitsi · 13 décembre 2009 à 14:38 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 51 de 85 · Page 3 de 5 · 1 625 affichages · Partager si je ne me trompe tu dois beneficier de l'apl et d'une assurance maladie, non?
le cout ne se limite pas a l'alimentation... surtout pas au prix du kilo de tomates
comment comptes tu payer ton loyer, ton assurance maladie? | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2009 à 14:53 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 52 de 85 · Page 3 de 5 · 1 622 affichages · Partager j'ai lu tout les poste de ce sujet, donc je connais deja tes questions.  je te le redis moi, je pars pour le Maroc en février pour justement voir ce qu'il en est. climat, possibilité professionnel... mais ne compte pas sur moi pour te dire mes moyen financier. Si je paie en france loyer assurance bouf, je pense que c'est pareil au Maroc | | | À: Mitsi · 13 décembre 2009 à 14:56 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 53 de 85 · Page 3 de 5 · 1 617 affichages · Partager mais ne compte pas sur moi pour te dire mes moyen financier. Si je paie en france loyer assurance bouf, je pense que c'est pareil au Maroc
il me semble que tu l'as deja dit: moins que le smic 
en france si tu touches moins que le smic tu beneficies de l'APL et ainsi que d'une couverture medicale, non!
En vivant au maroc, tu n'auras plus ta couverture maladie, ni d'APL 
Au fait, tu as deja visiter quoi au maroc et combien de fois? | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2009 à 15:06 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 54 de 85 · Page 3 de 5 · 1 616 affichages · Partager je me soigne en homéopathie, j'ai ma boite blanche. et si je touche l'apl cela ne couvre pas tout un loyer
de toute tes réponse je te sens soit raciste parce que tu ne veux pas qu'un français s'installe au Maroc (bien que tu annonce vivre en France, ou quelqu'un qui voudrais s'installer au Maroc et qui est frustrer de ne pouvoir le faire.
c'est de la psychologie a 2 blles pour avoir des information un peu plus constructive de ta part. | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2009 à 15:08 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 55 de 85 · Page 3 de 5 · 1 614 affichages · Partager de plus tu ne lis meme pas les post! | | | À: Mitsi · 13 décembre 2009 à 15:14 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 56 de 85 · Page 3 de 5 · 1 609 affichages · Partager je me soigne en homéopathie, j'ai ma boite blanche
Et en cas de maladie grave, cancer par exemple, tu vas aussi te soigner par homéopathie?! | | | À: Mitsi · 13 décembre 2009 à 15:14 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 57 de 85 · Page 3 de 5 · 1 609 affichages · Partager je me soigne en homéopathie, j'ai ma boite blanche. et si je touche l'apl cela ne couvre pas tout un loyer
mdrrrrrrrrrrrrrrr
le ridicule de tes affirmations me font sourire 
l'apl ca aide a payer ton loyer, non! 250 euros n'est pas negligeable. Et tu paies ton medecin, l'hopital comment?
de toute tes réponse je te sens soit raciste parce que tu ne veux pas qu'un français s'installe au Maroc (bien que tu annonce vivre en France, ou quelqu'un qui voudrais s'installer au Maroc et qui est frustrer de ne pouvoir le faire.
c'est de la psychologie a 2 blles pour avoir des information un peu plus constructive de ta part
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu deviens vraiement ridicule!
Tu es incapable de repondre aux problemes posés pour une installation au maroc. | | | À: Tafakara · 13 décembre 2009 à 15:19 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 58 de 85 · Page 3 de 5 · 1 606 affichages · Partager eh bien si je commence à penser comme vous, je ne fais pas grand chose de ma vie    et c'est pas vous qui me le soignerai ce cancer, c'est pas a vous que je le demanderai non plus heureusement que l'on a des reves et qu'on essaie de les réaliser | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2009 à 15:22 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 59 de 85 · Page 3 de 5 · 1 604 affichages · Partager je ne te demande pas de me l'ai creer c'est probleme la vie est pareil partout dans tout les pays il faut travailler, payer, vivre je ne vois vraiment pas l'absurdité de mes propos. si j'arrive à m'installer comme je le veux labas, je t'enverai un mail bon dimanche | | | À: Mitsi · 13 décembre 2009 à 15:29 Re: Maman seule voulant vivre au Maroc Message 60 de 85 · Page 3 de 5 · 1 594 affichages · Partager la vie est pareil partout dans tout les pays il faut travailler, payer, vivre
eh non! ce n'est pas pareil dans tous les pays!
il y a des pays où on aide financierement les personnes qui ont des faibles revenus comme en france: apl, caf, assurance maladie, rmi/rsa... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |