 |  |  |
 | | | | Singa3 · 6 septembre 2012 à 0:43 · 2 photos 103 messages · 12 participants · 9 369 affichages | | | | C'est tout a fait ca, les Pinoys sont vraiments irresponsables...La garantie d'etre choyée et aimée et aidée est dévolu aux blancs!Peu se plaignent d'avoir épousé un occidental, je n'en ai jamais connues, elles font un bond dans l'échelle sociale, le spectre de la pauvreté s'est éloigné pour longtemps, ses enfants pourront faire des études supérieures...c'est ca le gros lot! C'est pas Anastasia qui sortira ces gosses de la merde, elle leur laisse juste la tete dehors....quelques instants! En plus, les Pinoys ont des micros-pénis (gag) c'est bien connu! | | | Et dans quelles villes principalement vous vous vider les "bollocks" ? | | | Je dirais même plus, à Monte Carlo!
Ville ou campagne quelle différence? | | | À: Ybug · 9 septembre 2012 à 19:46 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 86 de 103 · Page 5 de 6 · 892 affichages · Partager Le taux de SIDA aux Philippines était de 0.10/100 adultes atteints en 2005, il était de 0.40/100 en France, 1.50/100 en Thailande, 2.60/100 au Cambodge.
et le taux de la betise humaine il est a combien ? | | | À: Ybug · 9 septembre 2012 à 19:47 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 87 de 103 · Page 5 de 6 · 892 affichages · Partager Bonne info!comment va notre navig! | | | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?! | | | Le taux de SIDA aux Philippines était de 0.10/100 adultes atteints en 2005, il était de 0.40/100 en France, 1.50/100 en Thailande, 2.60/100 au Cambodge.
et le taux de la betise humaine il est a combien ?
A peu près la même chose qu'en France, avec un sérieux pic pendant la saison touristique. | | |
je ne voudrais pas te décevoir, mais à Monaco cela ne va pas être possible avec ta petite retraite et 2 sacs de riz. | | | et le taux de la betise humaine il est a combien ?
Sawadee krap,
Même un genie n'a pas trouvé la réponse (en taux): 
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955) | | | Culpabilisation judéo-chrétienne et féminisme arrogant versus esprit libre et plaisir de l'éphémére... j ai choisi!!!!!! | | | t as de bonnes adresses pour rencontrer des filles sympas sur cebu ? | | | À: Renosu · 10 septembre 2012 à 14:08 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 95 de 103 · Page 5 de 6 · 745 affichages · Partager Non, pas du tout, je rencontre des filles"normales" lors de mes périgrinations...s'il y a affinités, ca marche...parfois, sinon tant pis!Je ne recherche jamais! | | | Même question que Renosu mais pour Bantayan-city, tu penses qu'il y a des bons coups sur place ? | | | À: Ampan · 10 septembre 2012 à 14:16 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 97 de 103 · Page 5 de 6 · 735 affichages · Partager Bantayan-city? ca m'étonnerait! Dans le coin de Santa-Fé, il y a 3-4 bar-boites, mais je trouve ces endroits plutot glauques, c'est pas ma tasse de thé...d'ailleurs je ne fréquente aucunes boites de nuit au Phils, a 22h je dors...car je suis un léve-tot,5h du mat tous les jours, j'aime bien profiter de mes journées!Désolé, je ne peux pas vous aider. | | | Vous êtes une vrai référence en la matière sur Voyageforum, vous devriez faire Papasan aux Philippines ! | | | À: Natasia · 10 septembre 2012 à 14:24 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 99 de 103 · Page 5 de 6 · 725 affichages · Partager Naaaannnn pas Papasan....il est déjà pilote d'essai pour une Mamasan...... | | | À: Natasia · 10 septembre 2012 à 14:47 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 100 de 103 · Page 5 de 6 · 714 affichages · Partager Bonne idée, tu seras ma 1ère GO-GO Girl...Si tu es mignonne!  Sinon, continue a soigner tes lépreux au Cambodge, tu finiras canonisée  P'tet! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |