Singa3 · 6 septembre 2012 à 0:43 · 2 photos 103 messages · 12 participants · 9 365 affichages | | | | À: Getehem · 9 septembre 2012 à 14:51 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 61 de 103 · Page 4 de 6 · 1 087 affichages · Partager Merci de me soutenir, oui, chacun sa conception et sa manière d'aider les gens, je sais qu'ils profitent a 100% de ce que je leur offre (a ma petite échelle), ils n'ont pas besoin de me remercier, leurs yeux et leurs sourires suffisent pour montrer leur gratitude et ca me suffit pour me sentir plus léger... | | | À: Natasia · 9 septembre 2012 à 15:21 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 62 de 103 · Page 4 de 6 · 1 076 affichages · Partager "Vos pseudo aides qui ne sont que l'assouvissement a vos fantasmes de vieux grabataires", on voit tout de suite quelle genre de personne tu es! Pour ta gouverne, c'est vrai que je fais des treks avec un déambulateur (gag)  Il n'y a pas de honte a ca! Re  , merci pour le respect aux personnes agées...j'espère que jamais on ne t'en confieras ! | | | Et voilà......je parlais de la différence entre les françaises et les Filipinas....une preuve de plus! | | | À: Getehem · 9 septembre 2012 à 15:50 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 64 de 103 · Page 4 de 6 · 1 065 affichages · Partager Et après elles veulent te faire croire que c'est toi qui les agresses...Y a qu'a analyser ses textes! Bien a toi! | | | Et après elles veulent te faire croire que c'est toi qui les agresses...! 
normal que les filipinas soient plus dociles avec vous, elles ont faim et font abstraction de vos comportements ! | | | À: Natasia · 9 septembre 2012 à 18:05 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 66 de 103 · Page 4 de 6 · 1 033 affichages · Partager Dites chère Madame..... Comme vous ne me connaissez nullement, à ce stade de la discussion, je crois utile de vous éclairer quelque peu. Je suis né belge. Après des études universitaires, je me suis marié à une femme belge qui nous a fait deux enfants formidables, qui a évolué professionnellement - car elle avait de la personnalité et de l'ambition- de secrétaire intérimaire à directrice financière d' un groupe international connu. Donc comme vous le constatez, pas vraiment une femme " soumise". Au bout de 18 ans, nous avons pris des chemins différents. Mais elle reste une amie très chère et nous avons des contacts journaliers. Ensuite ma profession m'a amené à créer une société en Pologne. Je m' y suis remarié avec une jeune polonaise très dynamique. Llà encore, nous avons eu une petite fille et au bout de 7 ans, avons déménagé à Marbella en Espagne, où mon épouse a ouvert un restaurant et une croissanterie. Vous voyez que cette fois encore, ce n'était pas une serpillière mais une vraie femme qui mène sa barque. La vie a voulu que nous nous séparions après onze ans de vie commune. Mais nous restons très liés et nous communiquons très fréquemment. Enfin j'ai rencontré par le plus grand des hasards, en février 2005, et sur Internet, une merveille des Philippines, absolument époustouflante de force et de courage, née pauvre mais intelligente, d' une grande force morale. Cette femme est mon épouse aujourd'hui. Et la mère de notre petite fille qui a six ans.C'est moi qui suis venu la rejoindre, vu la difficulté de lui obtenir un visa (j'étais encore marié, à l'époque). Je suis venu, j'ai vu, et je suis tombé amoureux du pays, de ses habitants et de sa façon de vivre à moindre stress. Et je suis toujours là, sept ans plus tard, sans aucune intention de quitter ce beau pays, et bénissant le ciel tous les matins d'avoir placé sur ma route cette femme merveilleuse.. Vous voyez, les femmes soumises, c'est pas pour moi. J'aime les femmes qui sont lucides et capables de piloter leur vie par elles-même. Or vous, vous avez en tête l' image d' Epinal de vieux européens qui viennent chatouiller les jeunes beautés soumises des pays tropicaux pauvres.... Qui fait dans le stéréotype? Vous et vos semblables, ou bien nous qui avons appris ce qu'est ce pays, ce que sont ces gens, et pourquoi ils méritent notre attachement? | | | À: Natasia · 9 septembre 2012 à 18:05 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 67 de 103 · Page 4 de 6 · 1 032 affichages · Partager Que sais-tu de mes comportements, je suis galant et correct avec ces filles, d'ailleurs je les revois avec plaisir lorsque je vais sur leurs iles...Et elles sont toujours ravies de me revoir, ne fut-ce que pour un diner...Il n'y a pas d'ambiguités! Elles ne sont pas dociles...elles sont féminines, ce que les occidentales ont perdues avec le féminisme a tout crins, c'est la raison principale de tous les divorces, dans nos pays, avec toutes les conséquences (enfants sans père, famille re-re-re composée, pauvreté, dépressions puis déchéance dans la solitude a partir de 45 ans)!Je connais plusieurs francais, qui ont retrouvé une 2ème vie heureuse aux Phils après un ou 2 divorces, ou il ne leur restait plus que l'alcool pour noyer leur chagrin, avec au bout des envies de suicides, glauque, n'est-ce pas? Puis il débarquent aux Phils, et miracle, ils ont droit a une 2ème chance, mon plaisir est de les voir irradier de bonheur avec une nouvelle famille!Elles ont faim? Bien sur,70% de Pinoys ne savent pas s'il vont manger le soir ! Alors quand je viens avec mes 2 sacs de 25kgs de riz,2-3 poulets vivants et des desserts, ils sont plutot "joice"! | | | À: Getehem · 9 septembre 2012 à 18:25 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 68 de 103 · Page 4 de 6 · 1 024 affichages · Partager je ne me suis pas adressé à vous et j'ignore donc la source de votre motivation à me répondre.
Je ne parlais d'ailleurs pas d'une relation suivie, mais bien d'un comportement qui pense "aider" à résoudre des problèmes de pauvreté tout en alimentant le souffle d'air causé par de nombreux européens qui louent l'amour. Si c'est cette façon de voir comment éradiquer la misère, c'est un non sens, une incohérence flagrante, et se payer une bonne conscience en offrant quelques sacs de riz, ce n'est que réparer un tout petit peu ce que l'autre main a dévasté.
Si vous êtes heureux dans votre situation personnelle, et bien il n'y a qu'à s'en féliciter.
Bonne soirée. | | | À: Natasia · 9 septembre 2012 à 18:28 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 69 de 103 · Page 4 de 6 · 1 019 affichages · Partager Vous êtes sur un forum public, et donc vos réponses s'adressent à tous les participants à la discussion. Ce qui était mon cas. | | | Que sais-tu de mes comportements, je suis galant et correct avec ces filles, d'ailleurs je les revois avec plaisir lorsque je vais sur leurs iles...Et elles sont toujours ravies de me revoir, ne fut-ce que pour un diner...Il n'y a pas d'ambiguités!
le contraire m'aurait étonné.
Elles ne sont pas dociles...elles sont féminines, ce que les occidentales ont perdues avec le féminisme a tout crins, c'est la raison principale de tous les divorces,
bien entendu, il y a très peu de divorces aux philipinnes.
dans nos pays, avec toutes les conséquences (enfants sans père, famille re-re-re composée, pauvreté, dépressions puis déchéance dans la solitude a partir de 45 ans)!Je connais plusieurs francais, qui ont retrouvé une 2ème vie heureuse aux Phils après un ou 2 divorces, ou il ne leur restait plus que l'alcool pour noyer leur chagrin, avec au bout des envies de suicides, glauque, n'est-ce pas? Puis il débarquent aux Phils, et miracle, ils ont droit a une 2ème chance,
à nouveau, je ne cible pas une relation suivie, je ne suis pas la femme occidentale jalouse que vous croyez. Je condamne fermement ces personnes qui pensent que la sincérité est spontanée, ces femmes occasionnels dans lequel vous vous vider les "bollocks" (c'est votre expression n'est ce pas), elles n'ont qu'une chose à l'esprit, une vie meilleure. Comme je l'ai dis, essayer de réparer le problème à la source, mais vous trouverez bien moins de jeunes filles, c'est tout votre problème. | | | À: Getehem · 9 septembre 2012 à 18:34 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 71 de 103 · Page 4 de 6 · 1 009 affichages · Partager Vous êtes sur un forum public, et donc vos réponses s'adressent à tous les participants à la discussion. Ce qui était mon cas.
sauf que je n'ai pas parlé de relation suivie !!! | | | À: Natasia · 9 septembre 2012 à 18:36 Re: Les Mamasan aux Philippines Message 72 de 103 · Page 4 de 6 · 1 006 affichages · Partager non vous parliez de la " soumission" des Filipinas qui crèvent de faim....
mas vous avez dit une chose vraie :
bien entendu, il y a très peu de divorces aux philipinnes. (en mode "sarcasme")
Et si vous ne savez pas pourquoi, documentez vous sur le pays avant de dire une grosse bourde! | | | Dis-toi bien que JAMAIS tu n'élimineras la misère (merci aux religions),1 milliard d'habitants riches (!) ne pourra jamais aider 5 milliards de crève-la- faim, sans les rejoindre dans la pauvreté (ce qu'il n'accepterons jamais), si tu va aux Phils, tu verras 10x plus de 4X4 qu'en europe, les riches pinoys n'en on que faire des pauvres (corruption généralisée) ainsi que les autorités religieuses d'ailleurs qui n'ont que ces mots en bouche:croissez et multipliez...la raison de la pauvreté croissante...Le pire, c'est que ces curés roulent aussi en 4X4 et vivent dans le luxe par rapport aux standards du pays, ainsi que les fonctionnaires d'ailleurs!Eux ils rigolent grave quand je leur parlent des assoc., ca leur enlèvent une épine dans le pied, c'est tout!Attention, je n'aide pas que des filles, j'aide les habitants des villages quand je peux, j'organise des diners ou 15-20 personnes se régalent a mes frais...et c'est moi le cuistot (hobby), d'anciens forumeurs le savent très bien, ne fais pas tout tourner autour du sexe, please! Oui, je suis heureux, surtout depuis ma retraite, ca me permet de passer 6 mois par an la-bas, et d'enrichir du fait les Phils... | | | non vous parliez de la " soumission" des Filipinas qui crèvent de faim....
et en quoi vous vous sentez concerné ?
sinon en quoi l'attraction des femmes philippines envers les occidentaux consistent principalement si ce n'est pas la pauvreté qui les y poussent ?
c'est votre compère lemonk qui parlait de "gros lot" je crois.
lorsqu'une personne touche le gros lot sous forme de rentes, elle évite de se fâcher avec la française des jeux qui le lui verse. | | | AHAHAHA!  A 36 ans, t'es trop vieille pour moi! (A Natasia) | | | Les pinays ont un sérieux faible pour les longs nez et les peaux blanches, on n'y peut rien! | | | Dis-toi bien que JAMAIS tu n'élimineras la misère
c'est tellement évident.
la petite différence entre vous et moi, c'est que je ne contribue pas au souffle d'air.
je suis très clairvoyante dans ma façon d'agir, je mets toute mon énergie chaque jour dans cette activité.
alors des petites critiques aussi basses que les vôtres, c'est révoltant.
qu'est ce qu'il a pas fallu lire, occidentale jalouse, angélique, féminine, qui aurait du mal à être extasiée au lit, vieille et ça va continuer encore je le sens.
Ca en dit long sur vos esprits.
mais continuez, vous ne faites qu'allonger votre curriculum vitae. | | | Les pinays ont un sérieux faible pour les longs nez et les peaux blanches, on n'y peut rien!
bien sûr | | | Non vous vous trompez. Il n' y a pas que cet aspect " pauvreté matérielle" qui incite les jeunes filles à chercher un partenaire étranger.
Autres motivations :
1. La peau blanche est symbole de prestige. Les filipinas " mestiza" ont plus de considération sociale que celles qui ont la peau foncée. D'ailleurs, ceci est éloquent : ma fille fait de la pub télé, affiches, etc...pour différents annonceurs comme SM par exemple. Très souvent elle se retrouve dans des castings avec de très jolies petites filles basanées. et bien systématiquement, ce sont les métisses d' européens ou américains qui sont choisies. 2. Le manque de sens des responsabilités des mâles Filipinos : la toute grande majorité de ces jeunes femmes ont eu un premier "amour" filipino, qui les a mis en cloques et qui a pris le large...." Butterfly" est le terme employé, ils papillonnent de fleur en fleur. Les filles pensent qu' un homme occidental est plus responsable. 3. Le comportement en couple des mêmes filipinos : la violence intra-conjugale n'est pas rare. Et une filipina, même " soumise" comme vous les imaginez, n'aime pas ça.... | | | Comme vous pour les Africains (gag)! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 173 visiteurs en ligne depuis une heure! |