Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager
Non, malheureusement on ne trouve pas de boeuf partout. je dirais même que c'est très compliqué. Pour ce qui est du Mc Do et Subway c'est pareil pas le moindre gramme de boeuf c'est interdit mais on y trouve du poulet et du poisson.
Nous sommes à Diu, trés jolie petite ville bord de mer, belles plages, pêcheurs, on s'attend a trouver des restaurants de seafood partout, et ben pas du tout, excepté dans les grands Ressorts, trés cher. Mais!!! nous avons trouvé un marché, même 2 marchés...
Jsabra · 23 août 2008 à 8:39 · 5 participants · 4 280 affichages
Savez vous s'il existe un risque d'attraper un petit ver (ou un gros:-)))) ou autre chose si on mange des lugumes crus en les achetant dans les petits bazard ou dans la rue, en sachant qu'apres je les lave a l'eau mimerale? meci d'avance Jc
Nous partons pour notre periple dans le Rajahstan demain!! Nous sommes deja a Chennai depuis 6 mois et tentons les 35h de train jusqu'a Delhi mais une question nous vient d'un coup a l'esprit: que va t'on manger et surtout qui va nous donner a manger...
Freddyeninde · 15 avril 2007 à 12:17 · 4 participants · 2 403 affichages
Tout d'abord happy tamil new year! Nous nous posons quelques questions car nous avons ete invite pour la premiere fois a manger chez un Indien que nous connaissons bien puisque nous allons travailler avec lui pendant 6 mois. Nous ne connaissions pas trop...
Samounette · 2 février 2007 à 16:28 · 11 participants · 5 963 affichages
Je suis végétarienne, et j'aurais aimer savoir quels plats je vais pouvoir dévorer? Alors qui pourrait me fournir des noms de plats, adresses de restaurants exclusivement végétariens sur Delhi, Agra, Jaipur et Goa. Merci