Où manger de bonnes tripes à la romaine à Rome? Italiano1317 · 10 février 2013 à 19:23 5 messages · 4 participants · 3 541 affichages | | | | 10 février 2013 à 19:23 Où manger de bonnes tripes à la romaine à Rome? Message 1 de 5 · 3 508 affichages · Partager Bonjour, je pars en week end a Rome du 19 au 21 Avril, et je souhaite manger de bonnes tripes a la romaine, avez vous des bonnes adresses, merci d'avance ! | | | À: Italiano1317 · 12 février 2013 à 0:08 Re: Où manger de bonnes tripes à la romaine à Rome? Message 3 de 5 · 3 425 affichages · Partager allez dans les quartiers de la vie nocturne où les restos sont presque à 100% fréquentés par les romains ; garbatella-ostiense, san lorenzo, pigneto, ponte milvio et à un degré moindre testaccio | | | À: Giorgio13 · 17 avril 2013 à 9:51 Re: Où manger de bonnes tripes à la romaine à Rome? Message 4 de 5 · 3 320 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Italiano1317 · 23 avril 2013 à 21:59 Re: Où manger de bonnes tripes à la romaine à Rome? Message 5 de 5 · 3 290 affichages · Partager Pour y être allée également la semaine dernière, nous sommes allés dans le quartier très bobo du Trastevere, et là j'avoue, il y a une trettoria qui fait les tripes à la romaine comme nulle part ailleurs. J'ai hélas égaré la petite carte avec le nom. Mais le resto est très repérable car les tables aux nappes oranges sont de sortie dans toute la rue. On ne peut pas le rater !!!!! Il est très typique et les clients s'y bousculent. En arrivant à pied du grand boulevard, première ou seconde petite rue sur la droite lorsque l'on arrive dans le trastevere......   | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |