...ah, vu comme ça, c'est certainement vrai concernant les retraités chez Auchan...mais je n'achète pas de produits frais, et encore moins de poisson, en supermarché alors je ne sais pas ; je parlais des restos (en
france), pas des supermarchés...ceci dit, malheureusement tout le monde n'a pas toujours le choix d'acheter ce qu'il veut où il veut, mais ce n'est pas le sujet.
Quant au stand de poissons prisés des Marrackchis, je n'en doute pas, mais vous n'êtes pas sans savoir que nos intestins d'occidentaux (habitués à la réfrigiration des produits etc) sont souvent plus sensibles à certains mets à l'étranger (où que ce soit), bien sûr cela varie d'une personne à l'autre mais comme la personne qui a écrit le post parlait de ses enfants, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de leur faire manger du poisson sur la place...mais je le laisse juge, bien sûr !

Bref, loin de moi l'idée de créer une polémique, et d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec votre conclusion...
Nb : je n'ai pas bien compris où trouver le plat de lentille chez "Hassan" ?...ça m'a l'air tentant

Cdt,
Laurence