Tostakyre · 4 décembre 2019 à 19:23 · 4 participants · 572 affichages
Nous (2 adultes et 2 enfants) serons en France pour un mois cet été. Nous avons 6 jours en Provence (Pernes les fontaines) et devons être à Lyon à la fin de notre périple. Entre Pernes les Fontaines et Lyon nous disposons de 3 nuits (du 6 au 8 aout) pour...
Mars92100 · 7 juin 2020 à 12:41 · 2 participants · 509 affichages
Nous partons au mois d'août à Orange, Caderousse plus précisément et nous voulions connaître un peu la région sous un angle "bio/filière courte" Est-ce que vous connaissez des producteurs de légumes bio (ou agriculture raisonnée) dans ce coin là? Si oui...
Dite moi quel spécialité culinaire de la Provence et Cote d'Azur qu'on ne devrait pas manqué de goûté lors de notre voyage, si vous avez un coup de coeur pour un fromage, un saucisson, une terrine, un pain ou brioche indiqué nous l'endroit si vous connaissez...
Je suis très excité car je viens d'acheter un billet de train-couchette Paris-Briançon (35E), pour le 1er mai, pour moi et ma bicyclette. Je pense prendre un billet retour un mois plus tard. Mon objectif est de randonner en montagne alors j'aimerais avoir...
Quelles serait les curiosités naturelles et les paysages remarquables que vous me conseillerez dans cette région, accessibles en voiture cause léger handicap. merci de vos conseils