| Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Hémérocaille · 27 décembre 2008 à 17:27 8 messages · 7 participants · 3 352 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 17:27 Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Message 1 de 8 · 3 344 affichages · Partager Je m'adresse aux personnes qui ont déjà manqué le bateau soit la première journée à cause du retard de l'avion ou lors d'escales à cause d'excursions pris sur le quai. Je crois que cela serait très profitable à faire partager aux autre personnes. Sur le moment, c'est certain que cela doit être très stressant mais peut etre qu'aujourd'hui avec le recul vous pouvez même en rire si durant ce stress vous avez vécu certain anecdotes, alors j'ai bien hâte de vous lire...... | | | À: Hémérocaille · 28 décembre 2008 à 3:21 Re: Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Message 2 de 8 · 3 253 affichages · Partager tu devrais visiter le forum du monde des croisieres tu auras plein d infos sur les croisieres | | | À: Michele54 · 5 janvier 2009 à 12:19 Re: Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Message 3 de 8 · 2 956 affichages · Partager Pouvez-vous mettre l'adresse internet du forum du monde des croisieres SVP
Bonne Journée | | | À: Bedou · 5 janvier 2009 à 15:01 Re: Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Message 4 de 8 · 2 935 affichages · Partager www.lemondedescroisiere.com
voici le lien poiur le forum du monde des crosieres | | | À: Michele54 · 5 janvier 2009 à 17:31 Re: Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Message 5 de 8 · 2 900 affichages · Partager bonsoir. le lien ne fonctionne pas. | | | À: Bruno06220 · 5 janvier 2009 à 17:35 Re: Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Message 6 de 8 · 2 898 affichages · Partager Correction: httplemondedescroisieres.com/ | | | À: Hémérocaille · 5 janvier 2009 à 22:51 Re: Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Message 7 de 8 · 2 853 affichages · Partager trop de stress
afin d'éviter cela, nous partons toujours 1 jour avant- si le vol n' pas été acheté avec le forfait de la compagnie de croisière - rien n'est remboursé, se retourner contre la compagnie aérienne : grand combat - surtout si c'est à cause de la météo - vous perdrez presque tout
si le vol est acheté avec le forfait proposé par la compagnie de croisière - ils s'arrangent pour vous emmener au port suivant ou vous faire embarquer sans frais... | | | À: Hémérocaille · 6 janvier 2009 à 1:02 Re: Manquer le bateau de croisières à cause du retard de l'avion? Message 8 de 8 · 2 840 affichages · Partager Nous avions aussi l'an dernier un forfait croisier avec vol inclus avec Princess. Lorsque j'ai communique avec eux le matin du depart pour leur dire que mon vol etait cancelle, ils m'ont dit, leur ligne de depannage en anglais naturellement, de me debrouiller moi-meme. Nous allons faire 2 croisieres cette annee et plus jamais de reservation a travers la compagnie de croisier. De plus nous partons au moins 1 jour a l'avance et JE decide avec quelle compagnie aerienne je veux faire affaire. Nous sommes parti la meme journee apres maintes visites a plusieurs compagnie aeriennes et cout supplementaire. Princess nous ont rembourse ces couts. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |