Bonjour! Malheureusement cela nous est déjà arrivé il y a 3 ans. En effet, devions prendre le bateau à Fort L.. le samedi à 17hres et devions partir de Qc le matin à 6Hres mais l'aéroport a dû fermer la veille à minuit à cause d'un verglas, Donc on arrive à l'aéroport et personne. Un gardien nous informe de la situation et devons attendre à 9:00hres pour contacter notre agent de voyages. Elle a tout fait mais que voulez-vs aucun avion ne décolle. Nous attendons donc et à 11:30hres, nous quittons avec Air Canada vers Mtl pour ensuite prendre une autre avion à 13:30 pour la
Floride, pas chanceux nous la manquons par 5 minutes. Recontactons notre agent à Qc et nous dit de ne pas bouger et de la rappeler dans 10 minutes. Après plusieurs appels nous dit de retourner au comptoir d'Air canada pour tout annuler, que nous devons coucher à Mtl le soir et repartirons le lendemain matin à 6hres avec American Air Lines, et ce vers
Atlanta où nous avons passé la journée pour prendre un avions à 18:00 vers Cozumel (premier escale prévu), avons couché à Cozumel. Heureusement que nous avions pris l'assurance mais si nous manquons moins que 30% du voyage, nous devons y aller quand même. Nous avons donc payé toutes les dépenses reliées à cela et avons été remboursé par la cie d'assce. J'ai toujours pris l'assce annulation, heureusement. J'imagine que c'est différent quand c'est la cie de croisières qui assure le vol aérion. Heureusement, que ce n'était pas notre première croisière ni notre premier voyage car nous aurions été stressés. Nous avons donc pris le bateau à Cozumel le lendemain PM, nous étions au bord de la piscine lorsque nous avons aperçu le bateau en mer, on était fous comme des gamins, on s'était échoué à Cozumel. Aujourd'hui, nous en rions. Je ne vous le souhaite vraiment pas mais à titre préventif, demandez à votre agent de voyages que faire au cas où, mais prenez l'assurance...
Au plaisir...