| Mapsource: comment imprimer la liste des itinéraires JMM · 26 mai 2016 à 10:06 5 messages · 3 participants · 388 affichages | | | | 26 mai 2016 à 10:06 Mapsource: comment imprimer la liste des itinéraires Message 1 de 5 · 385 affichages · Partager bonjour à tous J'utilise Mapsource comme logiciel pour faire mes itinéraires comme un certain nombre d'entre vous. Je voudrais imprimer... je suis né avec Gutemberg!.... la liste des itinéraires, ceux qui apparaissent à gauche dans la fenêtre... je ne sais pas si je suis clair, et je n'y arrive pas. Pas de pb pour imprimer si je le souhaite les itinéraires eux mêmes mais pas la liste...??? Je suis à peu prés sur de l'avoir déjà fait mais je ne retrouve pas comment..... oui d'accord c'est l'âge! merci pour votre aide cordialement jean michel | | | À: JMM · 26 mai 2016 à 13:32 Re: Mapsource: comment imprimer la liste des itinéraires Message 2 de 5 · 367 affichages · Partager La liste est trop longue pour une capture d'écran ? | | | À: JMM · 26 mai 2016 à 23:49 Re: Mapsource: comment imprimer la liste des itinéraires Message 3 de 5 · 346 affichages · Partager Bonsoir. Sous Map source. ligne en haut clic sur modifier. puis sur sélectionner tout clic droit copier; tu ouvres une page Excel et coller. tu enregistres le dossier Excel que tu peux imprimer. | | | À: Jacques87 · 27 mai 2016 à 9:20 Re: Mapsource: comment imprimer la liste des itinéraires Message 4 de 5 · 329 affichages · Partager merci jacques et Airone.. J'avais bien fait cela mais en le copiant dans Word; et c'était pas terrible alors que dans Excel c'est tout bon. Entre temps je suis même passé par Paint.. mais Excel c'est mieux merci à vous, merci au forum réactif.. je vais pouvoir avoir ma liste!
jean michel | | | À: JMM · 28 mai 2016 à 1:18 Re: Mapsource: comment imprimer la liste des itinéraires Message 5 de 5 · 307 affichages · Partager y 'a pas de quoi Jean Michel, le forum s'est fait pour ça. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |