|  |  |
 | | | | | Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Karltoffel · 4 février 2016 à 9:58 11 messages · 4 participants · 1 044 affichages | | | | 4 février 2016 à 9:58 Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 1 de 11 · 1 042 affichages · Partager bonjour -le marché flottant de taling chang et le klong lat mayom c'est au même endroit??? la sortie bateau proposée sur place (à taling chang) les Sam. et Dimanche matins, passe t elle par le klong mayom? y a t il aussi un marché flottant à lat mayom...c'est à voir?? comment accède t on à ces endroits? -autre question qui n'a rien à voir: existe t il en thailande des "laundry" qui font votre lessive au poids pour une somme modique.. (on reste 1 mois donc lessive..) -enfin question de beauf: quelle est la marque de bière locale que tout le monde choisit... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 4 février 2016 à 10:16 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 2 de 11 · 1 033 affichages · Partager bonjour -le marché flottant de taling chang et le klong lat mayom c'est au même endroit??? la sortie bateau proposée sur place (à taling chang) les Sam. et Dimanche matins, passe t elle par le klong mayom? y a t il aussi un marché flottant à lat mayom...c'est à voir?? comment accède t on à ces endroits? -autre question qui n'a rien à voir: existe t il en thailande des "laundry" qui font votre lessive au poids pour une somme modique.. (on reste 1 mois donc lessive..) -enfin question de beauf: quelle est la marque de bière locale que tout le monde choisit... cdt jean-louis
Hello,
Les 2 marchés sont á environ 3 ou 4 Km de distance. Pour le marché du Klong Lat Mayom je te propose de regarder mon site a cette adresse ( www.phil-a-phuket.com/klong-la... ) où tu pourras avoir des renseignements pour s'y rendre.
Pour les Laundry, il y en a partout et effectivement á un prix modique, facturé souvent au poids. Attention quand meme aux habits fragiles ou auxquels tu tiens particulièrement.... La couleur á l arrivée ne sera pas forcément la même que celle d'origine 
Pour la bière tu auras le choix entre la Chang, la Singha, la Léo et je dois en oublier... Après c'est une question de gouts....
Philippe | | | À: Karltoffel · 4 février 2016 à 14:05 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 3 de 11 · 959 affichages · Partager salut philippe et merci pour ta réponse rapide.je viens de lire sur ton site la page consacrée au marché du weekend à lat mayom tu conseilles d'aller en BTS jusqu'à la station de wongwian yai puis de terminer en taxi...cette ligne BTS a été prolongée de 4 stations apres wongwian jusqu'à bang wa.....ça rapproche ou non..... cdt j louis | | | À: Karltoffel · 4 février 2016 à 17:21 · Modifié le 4 fév. 2016 à 17:37 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 4 de 11 · 941 affichages · Partager salut philippe et merci pour ta réponse rapide.je viens de lire sur ton site la page consacrée au marché du weekend à lat mayom tu conseilles d'aller en BTS jusqu'à la station de wongwian yai puis de terminer en taxi...cette ligne BTS a été prolongée de 4 stations apres wongwian jusqu'à bang wa.....ça rapproche ou non..... cdt j louis
De Wongwian Yai, c'est certain. En revanche, le marché est plein Ouest du centre de BKK. A voir d'où tu pars mais un taxi peut être plus simple. Le marché est sur FB, et son plan est exact. www.facebook.com/KlongLadMayom?fref=ts | | | À: Siamlife · 5 février 2016 à 8:21 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 5 de 11 · 909 affichages · Partager andré merci pour ta réponse, je prendrai donc sans doute un taxi à partir de la station wongwian pour rejoindre d'abord taling chang puis de là un bateau taxi?? pour relier le marché de lat mayom.. cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 5 février 2016 à 13:02 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 6 de 11 · 887 affichages · Partager andré merci pour ta réponse, je prendrai donc sans doute un taxi à partir de la station wongwian pour rejoindre d'abord taling chang puis de là un bateau taxi?? pour relier le marché de lat mayom.. cdt jean-louis
2 marchés dans la même journée? | | | À: Siamlife · 5 février 2016 à 13:49 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 7 de 11 · 882 affichages · Partager il semblerait que taling chang ne soit pas bien grand...alors si c'est possible on rajoutera lat mayom qui n'est pas tres loin.....à moins que lat mayom soit beaucoup plus interessant et dans ce cas on ira seulement à lat mayom...à voir.... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 5 février 2016 à 17:18 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 8 de 11 · 853 affichages · Partager il semblerait que taling chang ne soit pas bien grand...alors si c'est possible on rajoutera lat mayom qui n'est pas tres loin.....à moins que lat mayom soit beaucoup plus interessant et dans ce cas on ira seulement à lat mayom...à voir.... cdt jean-louis
Latmayom n'est pas bien grand non plus. Perso je préfère aller aux marchés flottants tôt le matin parce que le soleil cartonne rapidement et certains weekends, il peut y avoir la grosse foule dès 10h. C'est aussi un point de départ de balades sur les klongs en long tail boat qui durent 2 h. Même chose: plus on y va tard, plus on attend. Mais vous aviserez sur place. | | | À: Siamlife · 16 février 2016 à 1:11 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 9 de 11 · 729 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si la visite des 3 marchés/3 markets on day tour (Taling Chan/Lat Mayom/Wat Saphan) à 99 bahts ne se fait qu'au depart de Taling Chan, ou peut aussi se faire au depart de Lat Mayom. Merci | | | À: Padampam · 16 février 2016 à 7:44 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 10 de 11 · 715 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si la visite des 3 marchés/3 markets on day tour (Taling Chan/Lat Mayom/Wat Saphan) à 99 bahts ne se fait qu'au depart de Taling Chan, ou peut aussi se faire au depart de Lat Mayom. Merci
3 marchés dans la même journée? | | | À: Siamlife · 16 février 2016 à 13:59 Re: Marché flottant Taling Chang et Lat Mayom Message 11 de 11 · 696 affichages · Partager pourquoi pas? Au dela des marchés, ce qui nous interesse aussi, ce sont les khlongs qui mènent à ces différents marchés. Nous connaissons deja le marché de Lat Mayom et y retournerons avec plaisir, mais nous avons aussi envie de voir les 2 autres et la formule nous paraissait sympa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |