Beenmo · 18 mars 2013 à 15:53 · 4 participants · 2 307 affichages
Je me permets de vous écrire car je pars en voyage de noces à Belle Mare dans l'Hotel Emeraude Beach Attitude. pouvez-vous me dire svp ; - que visiter aux alentours? - faut-il louer un taxi pour visiter ou bien il y a des trams (peut-être une question...
Grid74 · 9 août 2014 à 12:36 · 2 participants · 2 179 affichages
J'aurais aimé faire la randonnée du Piton de la Rivière noire à Maurice. Pour ceux qui l'avez entrepris, pouvez-vous m'indiquer s'il faut obligatoirement prendre un guide ou s'il est possible de l'effectuer seule? Par ailleurs il me semble avoir compris...
Yvelines7849 · 8 janvier 2012 à 21:34 · 2 participants · 1 549 affichages
Jenvisage de passer 10 jours sur l'île Maurice fin mars début avril. J'ai vu des information sur la résidence Marlin Creek à Rivière Noire. Auriez vous des reseignement sur cette résidence afi de confirmer ou infirmer les avis que l'on trouve sur le net...
Tocoloju · 22 août 2011 à 23:05 · 2 participants · 1 762 affichages
Nous partons à 4 pour l'île Maurice du 20 octobre au 5 novembre 2011. Nous recherchons une location chez l'habitant sur la cote EST de l'île de Roches noires à Trou d'eau douce (pour toute la periode). Nous souhaiterions une location au calme avec un...