Ollilou · 25 août 2013 à 9:05 6 messages · 4 participants · 2 190 affichages | | | | 25 août 2013 à 9:05 La marée noire de Koh Samet Message 1 de 6 · 2 187 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous avons appris qu'une marée noire a touché l'ile de " koh samet".  quelqu'un y est- il passé récemment ? Qu'en est-il ? Merci de vos infos | | | Bonjour,
Nous y étions il y a une semaine, 4 jours sur la plage de Sai Kaew. Initialement, nous avions réservé sur la plage d'Ao prao, celle touchée par la marée noire. L'hôtel a été fermé, au moins jusqu'au 30 août.
Nous n'avons pas vu l'armée, rien ne laissait penser qu'il y avait eu une marée noire de l'autre côté de l'île. Bon, je n'ai pas vérifié la qualité de l'eau...
Un habitant nous a dit que presque toute la plage touchée avait été nettoyée mais je n'ai pas vérifié et je doute qu'en 1 mois tout soit redevenu comme avant. | | | Bonjour,
Nous y étions il y a une semaine, 4 jours sur la plage de Sai Kaew. Initialement, nous avions réservé sur la plage d'Ao prao, celle touchée par la marée noire. L'hôtel a été fermé, au moins jusqu'au 30 août.
Nous n'avons pas vu l'armée, rien ne laissait penser qu'il y avait eu une marée noire de l'autre côté de l'île. Bon, je n'ai pas vérifié la qualité de l'eau...
Un habitant nous a dit que presque toute la plage touchée avait été nettoyée mais je n'ai pas vérifié et je doute qu'en 1 mois tout soit redevenu comme avant.
Merci pour votre réponse, 
Comme notre séjour n'est prévu que dans quelques mois je pense que la marée noire ne sera plus qu'un mauvais souvenir (je pense aux locaux plutôt qu'à moi !) 
Cordialement. | | | je pense aux locaux plutôt qu'à moi !) 
a vous lire je pense que c'est plutot le contraire, vous auriez ete a koh phi phi vous n'auriez pas poser la question de la marree noire a samet a mon avis, | | | salut Jouki
Merci pour cette petite flèche ! ! Néanmoins je persiste à dire que pour les locaux et en particulier pour ceux qui vivent du tourisme ou de la pêche, la marée noire est un problème autrement plus grave que pour moi qui, comme tu l'écris avec une pointe d'acide, peux choisir une autre destination ! | | | UN ami nous a posé la question sur l'état de koh samet à ce jour depuis la marée noire.. qui a des infos svp ?
peux t'il s'y rendre ?
merci d'avance à ceux qui le savent
et très bonne année à tous les membres | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |