Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman? Mireg · 6 février 2016 à 13:16 7 messages · 3 participants · 903 affichages | | | | 6 février 2016 à 13:16 Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman? Message 1 de 7 · 891 affichages · Partager Merci de nous aider, cela compte dans le choix d'une île pour 10 jours et snorkling, c est bien de pouvoir faire un petit tour avec masque et tubadans la journée, si possible de la plage! Amitiés voyageuses | | | À: Mireg · 7 février 2016 à 1:02 Re: Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman? Message 2 de 7 · 853 affichages · Partager Je ne vois pas l'interet d'aller dans le golfe faire du snorkeling alors qu'il n'y a plus rien a y voir. Reste a trouver l'endroit idoine du coté Andaman.... | | | À: Philgbo · 7 février 2016 à 1:26 Re: Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman? Message 3 de 7 · 850 affichages · Partager Ok andaman alors. Et en ce qui concerne les marées en mars? Je n'aurais qu'une semaine pleine donc une île sympa, tranquille et accès pas trop compliqué. | | | À: Mireg · 7 février 2016 à 1:30 Re: Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman? Message 4 de 7 · 846 affichages · Partager strictement aucune idée des marées ni le reste de la demande : moi jje pense aux iles Surin mais pas facile d'accès et hébergement pas facile. Et puis e suis plongeur bouteille depuis des années. | | | À: Mireg · 7 février 2016 à 3:29 Re: Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman? Message 5 de 7 · 838 affichages · Partager Ok andaman alors. Et en ce qui concerne les marées en mars? Je n'aurais qu'une semaine pleine donc une île sympa, tranquille et accès pas trop compliqué.
Google: maree andaman thailande | | | À: Philgbo · 7 février 2016 à 7:52 Re: Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman? Message 6 de 7 · 828 affichages · Partager Merci. Iles surin trop compliqué et surtout tropl cher pour du snorkling, nous sommes petits plongeurs bouteille et cette année ce sera sûrement plus sage. Snorkling. | | | À: Mireg · 7 février 2016 à 12:10 Re: Marées fin mars, idem golfe Thaïlande ou Andaman? Message 7 de 7 · 803 affichages · Partager Autre option Lipe mais pas mal de monde et pas si facile d'accès ou Tarutao, plus rustique (et authentique) mais pour le snorkeling = peu d'echos positifs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |