Ce n'est pas de les "checker" mais simplement analyser ceux qui travaillent à l'hôtel et apprendre à les connaître. De cette façon, tu apprendras les différentes personnalités et la façon de penser des cubains et tu en découvriras également plus sur ton amoureux et ses amis. Je dis également de faire plus particulièrement attention aux animateurs (ils ne sont pas du tout fidèle...).
Les démarches que j'ai déjà amorcées sont la traduction des documents légaux nécessaires en espagnol par une personne assermentée par le Consulat de
Cuba à
Montréal. Dans mon cas, c'est le certificat de naissance, le certificat de mariage, le certificat de décès et la production du certificat de célibataire. Ensuite, j'ai fait légaliser ces documents au Consulat de
Cuba à
Montréal.
J'ai tous les renseignements et formulaires nécessaires afin de procéder à la demande d'immigration au
Canada. Il y a tellement de sites et d'informations sur Internet pour te guider mais aussi la personne assermentée par le Consulat de
Cuba peut t'aider en tout temps afin de s'assurer de l'exactitude des documents avant l'envoi à l'immigration.
Il y a beaucoup de préjugés ou de fausses informations, alors il faut toujours vérifier. Je travaille également au niveau légal et je peux te confirmer que tu es responsable de ton époux pour une période de trois ans pour les besoins primaires. Le plus important à savoir est que si il fait une demande à l'aide sociale, tu seras en défaut et tu devras rembourser au gouvernement les prestations dont il aura eu. Tu n'es aucunement responsable de ses dettes ou autres.
J'espère que ceci a bien répondu à tes questions.
Dis moi, est-ce que tu as revu ton musicien depuis 2006?