Bonsoir a tous,
Je viens de me rendre compte d'un petit problème, je part à
Vegas le 17 juin et me marie le 21, la Chapel est déja réservée et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de publier mes bancs au consulat de
los angeles !

Est ce que je vais pouvoir me marier, je pense que oui mais sera t'il reconnu a notre retour en
France ?????
Please HELP ME

Hello,
Mon mari et moi nous sommes marié à LAS sans avoir préalablement publié nos bancs, le seul problème est que ton dossier passera après ceux qui l'ont fait

Pour legaliser ton mariage il te suffira:
1. d'envoyer ton certificat de mariage au clark county (ils t'aideront à la chapelle money order de $10+$3 de frais)
2. le clark county te renvoie ton certificat de mariage avec l'apostille (l'apostille est ce qui te permettras d'enregistrer ton mariage sur les registre français)
3. Déposer (après avoir pris RDV par tel comme moi mais un an après la ceremonie lol) / ou Poster (après avoir pris contacte avec une personne au sein du consulat) ton certificat de mariage, l'apostille et je crois actes de naissance etc... au consulat de
France LAX
4. Attendre ton livret de famille dans ta boite postale (le délais dépend du nbre de dossier mais plus rapide si tu le dépose en main propre au consulat)
5. Découvrir par hasard (pour moi un 1 après la légalisation soit 2 ans après la cérémonie) que ton mariage à bien été retranscrit sur ton acte de naissance n_n*