|  |  |
 | | | | Kalitasha · 12 janvier 2011 à 12:03 15 messages · 4 participants · 2 749 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 12:03 Message 1 de 15 · 2 700 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons nous marier à Maurice fin Mai-Debut Juin 2011. Nous recherchons un coordinateur pour les demarches administratives et l'organisation du Jour J, sans etre obligés de passer par un Hotel qui propose des "packs". Nous souhaitons louer une villa en bord de mer et pouvoir nous marier sur la plage (cérémonie simple). Si quelqu'un à des infos, des conseils ou des noms à me communiquer (autres que ceux deja poster sur ce forum), je suis preneuse 
Merci pour votre aide ! | | | Bonjour, pour ma part, je me suis mariée à l'île maurice en juin2008. J'ai préféré passé par un TO (beachcomber) qui a tout très bien organisé. Nous nous sommes mariés sur la plage du Cannonier et j'en garde un très bon souvenir. | | | À: Giniec · 24 janvier 2011 à 7:49 Message 4 de 15 · 2 596 affichages · Partager Beachcomber est un bon TO..  Comment s'est passé votre mariage?? | | | À: Carlabru · 24 janvier 2011 à 11:01 Message 5 de 15 · 2 587 affichages · Partager Effectivement beachcomber est un TO très bien et à tarif quasi imbattable pour les mariages à MAURICE. Ils font plein de promo. Un fois sur place, nous sommes pris en charge par une personne de l'hotel afin de définir nos besoins pour le jour J (repas sur la plage, croisière, fleurs, arche, photographe....) et pour définir le lieu du mariage. Et même ce qu'ils n'ont pas, ils le trouvent. Ensuite, quelques jours avant le mariage nous sommes pris en charge durant une demi journée par un taxi pour effectuer les démarches administratives Et là, on peut dire qu'ils connaissent vraiment leur travail car j'aurais été incapable de le faire seul. Pour ma part, je suis passé par une agence LOOK VOYAGE pour réserver chez BEACHCOMBER car ils sont revendeur. Pour 12 jours en tout inclus avec le mariage (papiers et taxis inclus) nous en avons eux pour approximativement 4500€à l'hôtel LE CANNONIERS qui est magnifique. Au final, tout est tellement bien organisé, qu'il n'y a aucune pèriode de stress. A si, j'allais oublier, il faut compter presque un an pour recevoir enfin le livret de famille. BON COURAGE | | | À: Giniec · 25 janvier 2011 à 11:30 Message 6 de 15 · 2 579 affichages · Partager Comme je le constate les choses se sont bien passées  Et c'est très bien car la préparation d'un mariage prend énormément de temps..  avec beaucoup de stresse.. | | | À: Giniec · 25 janvier 2011 à 11:54 Message 7 de 15 · 2 572 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces infos. Pour le moment, nous souhaitons reserver une villa car nous serons environ 6-8 personnes, nous recherchons donc un prestataires uniquement pour les demarches administratives et l'organistion de la cérémonie. Vous etes arrivés combien de jours avant le jour du mariage ? Bonne journée, | | | Vous cherchez une villa dans quelle région de l'île?? | | | À: Giniec · 7 février 2011 à 9:46 Message 9 de 15 · 2 540 affichages · Partager Effectivement beachcomber est un TO très bien et à tarif quasi imbattable pour les mariages à MAURICE. Ils font plein de promo. Un fois sur place, nous sommes pris en charge par une personne de l'hotel afin de définir nos besoins pour le jour J (repas sur la plage, croisière, fleurs, arche, photographe....) et pour définir le lieu du mariage. Et même ce qu'ils n'ont pas, ils le trouvent. Ensuite, quelques jours avant le mariage nous sommes pris en charge durant une demi journée par un taxi pour effectuer les démarches administratives Et là, on peut dire qu'ils connaissent vraiment leur travail car j'aurais été incapable de le faire seul. Pour ma part, je suis passé par une agence LOOK VOYAGE pour réserver chez BEACHCOMBER car ils sont revendeur. Pour 12 jours en tout inclus avec le mariage (papiers et taxis inclus) nous en avons eux pour approximativement 4500€à l'hôtel LE CANNONIERS qui est magnifique. Au final, tout est tellement bien organisé, qu'il n'y a aucune pèriode de stress. A si, j'allais oublier, il faut compter presque un an pour recevoir enfin le livret de famille. BON COURAGE
je confirme je me suis marier au canonnier le 08/12/2010 en passant aussi par beachcomber quel joie pour leur serieux on a payer environ 500 euros pour le mariage et je ne le regrette pas du tout nous sommes arriver a l'hotel et une personne nous a acceuillie pour nous expose le deroulement de a-z tout etait parfait (merci a georgette qui travail au relation client)sinon c'est mautourco qui a gerer nos deplacement ppour les papiers et franchement sans eux c'est quasi impossible trop de chose a faire et pour trouver les adresses ces't bien dur (grand grand merci a nacer chauffeur guide chez mautourco) nous ont a pris un taxi guide a l'hotel on a repris le meme (nacer) au top ont a passer une super journee avec lui il nous a fait decouvrir l'ile comme on le souhaiter voila ah oui aussi on a pris FABRICE BETTEX en photografe travail tres tres pro je vous deconseille ceux des hotels bonne journee | | | À: Azzerty · 7 février 2011 à 13:03 Message 10 de 15 · 2 532 affichages · Partager Je vous conseille aussi de prendre un photographe indépendant c'est mieux pour vous.. | | | À: Azzerty · 7 février 2011 à 13:28 Message 11 de 15 · 2 480 affichages · Partager Effectivement beachcomber est un TO très bien et à tarif quasi imbattable pour les mariages à MAURICE. Ils font plein de promo. Un fois sur place, nous sommes pris en charge par une personne de l'hotel afin de définir nos besoins pour le jour J (repas sur la plage, croisière, fleurs, arche, photographe....) et pour définir le lieu du mariage. Et même ce qu'ils n'ont pas, ils le trouvent. Ensuite, quelques jours avant le mariage nous sommes pris en charge durant une demi journée par un taxi pour effectuer les démarches administratives Et là, on peut dire qu'ils connaissent vraiment leur travail car j'aurais été incapable de le faire seul. Pour ma part, je suis passé par une agence LOOK VOYAGE pour réserver chez BEACHCOMBER car ils sont revendeur. Pour 12 jours en tout inclus avec le mariage (papiers et taxis inclus) nous en avons eux pour approximativement 4500€à l'hôtel LE CANNONIERS qui est magnifique. Au final, tout est tellement bien organisé, qu'il n'y a aucune pèriode de stress. A si, j'allais oublier, il faut compter presque un an pour recevoir enfin le livret de famille. BON COURAGE
je confirme je me suis marier au canonnier le 08/12/2010 en passant aussi par beachcomber quel joie pour leur serieux on a payer environ 500 euros pour le mariage et je ne le regrette pas du tout nous sommes arriver a l'hotel et une personne nous a acceuillie pour nous expose le deroulement de a-z tout etait parfait (merci a georgette qui travail au relation client)sinon c'est mautourco qui a gerer nos deplacement ppour les papiers et franchement sans eux c'est quasi impossible trop de chose a faire et pour trouver les adresses ces't bien dur (grand grand merci a nacer chauffeur guide chez mautourco) nous ont a pris un taxi guide a l'hotel on a repris le meme (nacer) au top ont a passer une super journee avec lui il nous a fait decouvrir l'ile comme on le souhaiter voila ah oui aussi on a pris FABRICE BETTEX en photografe travail tres tres pro je vous deconseille ceux des hotels bonne journee
au faite pour le livret de famille c'est vraiment aleatoire car je l'ai recu cette semaine au bout de seulement 2 mois du mariage | | | À: Azzerty · 9 février 2011 à 12:57 Message 12 de 15 · 2 465 affichages · Partager Avez-vous fait quelque chose de spécial pour avoir le livret aussi vite?? Des démarches? | | | À: Carlabru · 9 février 2011 à 18:28 Message 13 de 15 · 2 452 affichages · Partager non du tout j'ai recu un avis de mise a dispo a la mairie | | | À: Azzerty · 10 février 2011 à 13:25 Message 14 de 15 · 2 440 affichages · Partager Ben c'est génial si vous l'avez reçu aussi vite.. | | | Bonjour je viens de revoir ce message qu'avez vous fait depuis ? jasper que vous avez trouver de l'aide ici | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |