Hello,
J'ai vue votre poste sur le forum... ce marier a ile
Maurice qui est parmi les destination les demandée pour le grand oui.
Je vous conseille de commencer a vous organiser très tôt quand la date choisi est la haute saison touristique sur ile est des fois les hôtels affiche complet. Mais moi je vous conseille aussi de chercher parmi les options les villas ou (campement) meme des B&B a ile
Maurice au niveau prix c'est moins cher j'en connais certaine qui sont magnifique par example la Mariposa a la Preneunese... si vous chercher un coin de ile avec les plus plages types carte postal opter pour L'ouest vous aurez le night life et aussi les plus belle plages ou le nord night life assurez mais au niveau plage pas terrible.
Vous organiser votre mariage optez pour les petites et moyen entreprise vous aurez des prix convenable, les hôtels offre tout mais a des tarif surtout pour un 31 décembre des prix vont doubler voir même tripleer.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a nous contacter sur jdumontdumont@gmail.com
si vous avez besoin d'un photographe et vidéographie pour votre grand jour, je vous propose mes services j'ai une société de photographie et videographie je propose des services complets a petit prix voici notre page Facebook :
www.facebook.com/J.Dumont.Photography/
nous somme aussi disponible sur le 00 230 5 723 9666
Cordialement
Valerie Dumont