Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Stely · 30 août 2006 à 21:53 11 messages · 7 participants · 13 437 affichages | | | | 30 août 2006 à 21:53 Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 1 de 11 · 13 339 affichages · Partager j aimerais avoir vos opinions sur les differents mariages dans les hotels tout inclus.les prix et comment ca se passe? j avais pensé au paradisius riviera cancun. ya t il quelqu un qui c est marié a cette endroit ou assister pour etre capable de me conseiller. si non si vous avez autre suggestions, je suis toute oui !!
merci a l avance !! | | | À: Stely · 1 septembre 2006 à 10:49 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 2 de 11 · 13 318 affichages · Partager Salut je sais qu'il ya la possibilité de se marier au palladium kantenah. Si tu t'inscris au groupe msn palladium addict tu auras toutes les infos sur cet hotel les prix qu'il propose pour 1 mariage etc... | | | À: Slru687 · 1 septembre 2006 à 15:00 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 4 de 11 · 13 287 affichages · Partager bonjour SoulCircus !!
Mille et un merci pour tes sites tu est super génial, cest pas évident il y en a telement qui offre le mariage dans le sud, mais en république il faut faire attention les hotels te décrive un mariage féérique et a quelques endroit ca fait simple pour ce que ca coute de surplus.J en ai vue quelques uns j étais dessus pour eux. donc au mexique je vais porter attention a certain commentaire aussi de personne qui on vecue l expérience.
Merci encore une fois pour ton aide !! Stely | | | À: Florence64 · 1 septembre 2006 à 15:07 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 5 de 11 · 13 278 affichages · Partager Merci Florence64 !!
C est tres gentil de ta part d avoir pris le temps de me donner cette info. tu sais quil y a des mariage a cette endroit est ce que tu est déja allé visité cette hotel ?
Merci beaucoup !!! a la prochaine peut etre  Stely | | | À: Stely · 1 septembre 2006 à 15:28 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 6 de 11 · 13 277 affichages · Partager Salut... C encore moi.
Oui je suis allée 2 fois dans cet hotel. Je ne trouve rien à redire sur cet hotel à l'exception faite que le personnel ne parle pas francais. Mais je n'ai qu'a apprendre l'espagnol. Si tu te connectes au groupe Msn tu verras des photos de l'hotel et des mariages qui y ont été célébrés.
Il y a plusieurs petites chapelles en plein air ou sont célébrés les mariages. il ya les fleurs et le repas ds 1 resto a la carte... Si je peux j'essaye de te retrouver la brochure.
bonne recherche
Florence | | | À: Florence64 · 1 septembre 2006 à 16:04 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 7 de 11 · 13 272 affichages · Partager salut !!
je n aurais pas crue d avoir autant d aide, je vais aller voir sur msn et consulté la brochure je suis aller les cherchez mon agente me garde toujours une brique des nouvelles brochure elle sais que je suis maniaque de la chaleur.
Et l hiver approche la ouash...!!!! 
merci encore une fois !! stely | | | À: Stely · 3 septembre 2006 à 17:52 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 8 de 11 · 13 256 affichages · Partager Salut Stely,
nous nous sommes mariés le 23 mai passé à Playa del Carmen ( riviera maya) dans un hotel all inclusive.
au besoin écrit moi en privé c'est plus simple
au plaisir
tricia | | | À: Tricia · 13 novembre 2011 à 11:11 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 9 de 11 · 4 978 affichages · Partager bonjour je voulais avoir des information sur le mariage au mexiqueje sais que votre voyage remonte a longtemps mais pouvez vous m'aider merci | | | À: Doudou98000 · 2 février 2012 à 6:05 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 10 de 11 · 4 559 affichages · Partager Bonjour, je vie a Cancun depuis 4 ans deja et travaille dans le domain des mariages - je suis un photographe professionnelle de destination. Comme je travaille a mon compte je connais des coordinatrice des mariages, ainsi que des musiciens, mariachi et des videographes! Si je peux aider quelqu'un avec un conseil - cela me fera plaisir. Bonne journée a toutes et a tous, et bonne chance avec la préparation de votre voyage ;) | | | À: Genya · 16 février 2012 à 17:13 Re: Mariage au Mexique dans les hôtels tout-inclus! Message 11 de 11 · 4 237 affichages · Partager Si tu as besoin aussi d'une photographe, n'hésites pas à faire affaire avec Genya. Elle est tout simplement merveilleuse. J'avais pris contact avec elle via ce forum. On s'entend que faire affaire avec des gens dans autre pays...surtout quand tu l'as jamais fait, c'est épeurant. Mais non!!! Elle est très professionnelle, un contrat signée et tout le tralalala. Elle a même pris la peine de m'appeller la veille à ma chambre d'hôtel pour me confirmer qu'elle serait bien là le lendemain. Une attention que j'ai vraiment apprécié. Mes photos sont parfaites...tout naturel, plein de charme. Merci à toi Genya d'avoir fait de ce jour, quelque chose de mémorable. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |