Frufru · 25 janvier 2009 à 1:41 3 messages · 3 participants · 2 101 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 1:41 Mariage à l'hôtel Sandos Playacar de Riviera Maya Message 1 de 3 · 2 101 affichages · Partager BonjourNous avons décidé de nous marier à la Riviera Maya et d'après les commentaires, le Sandos Playacar a l'air parfait.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est marier là ou qui a assister à un mariage à cet hôtel qui pourrait nous donner des commentaires...
merci | | | À: Frufru · 25 janvier 2009 à 11:13 Re: Mariage à l'hôtel Sandos Playacar de Riviera Maya Message 2 de 3 · 2 094 affichages · Partager Je ne me suis pas marié là mais j'ai fais un remariage selon le rite Maya Sur la Plage a Akumal en Privé avec une Chamane que connaisent mes amis Mayas et Méxicains Cela fut un cérémonie trés émonvante et pleine de spiritualitée mes enfants de 34 et 31 ans présent ainsi que nos amis eb pensaient la méme chose Je ne sais se que comporte le package de playa car et s'il correspondra a vos attentes nous c'était ce que nous voulions et n'avais qu'une valeur sentimentale et un peu spirituele pour nous qui n'étions mariés que civilement depuis 35 ans | | | À: Frufru · 25 janvier 2009 à 16:55 Re: Mariage à l'hôtel Sandos Playacar de Riviera Maya Message 3 de 3 · 2 074 affichages · Partager Quel date vous allez être là!! Car nous y serons du 5 au 12 Fév.. :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |