| Mariage mixte Rodnienina · 20 septembre 2015 à 22:54 2 messages · 2 participants · 867 affichages | | | | 20 septembre 2015 à 22:54 Mariage mixte Message 1 de 2 · 866 affichages · Partager bonsoir a tous je me prenome mical j ai un sousis je suis fiancée a un français et notre procedure est en cours nous avons passer nos auditions ensemblent ici le 14 juillet j ai publier mes bans le 10 du mme moi et retirer la non opositiont puis l espedier a mon fiancé qui a par la suite envoyer par chronopost il ya de cela 1 mois mois et demi apres un long silence mon fiancé leur a envoyer un mail pour savoir ou on en etais avec dossier l ambassade declare n avoir jamain reçu ma non opposition aider moi je ne quoi faire | | | À: Rodnienina · 26 septembre 2015 à 15:31 Re: Mariage mixte Message 2 de 2 · 767 affichages · Partager Cc je ne sais pas si je te serai d'une grande aide mais je me permet de te répondre. si tu l'a bien envoyé accompagner des autres papiers du dossier je me di que l'ambassade n'as pas encore eu a mettre la main sur votre dossier il faut tout simplement attendre car la délivrance du ccam varie plus ou moins 3,6,8,12mois etc selon les cas bien sur. Bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |