Hello les news: on a ete a l'ambassade tout c'est bien passé, juste un petit probleme de papier manquant qui a ete resolu, audrey nous a reçu avec le sourire, on a souris, on a fais des blagues on a tous rigolés, et on a eu droit aux questions pieges, on y etait prepare a l'avance, on a repondu a toutes les questions sans aucun probleme, alors pour les prochains qui iront soyez sur de connaitre toute la famille de votre amie, tout le passé scolaire de votre amie, ses ressources, son adresse postale, ses hobbies, bref de la connaitre elle et sa famille par coeur, je n'ai pas eu trop de mal et elle non plus puisque nous connaissons quasi tout l'un sur l'autre.
Ce qui m'amene a un nouveau probleme, j'aurais atteind mon quota des 6 mois d'extension de visa en janvier 2012, donc apres ça quels sont mes options pour restes, est ce que je peux eviter de sortir du pays comme certains le font et de revenir car je ne suis pas rotshild (pas sur de l'ortographe!!)?? J'ai mon id card valable un an est ce que ça compte??
Je vous remercie de vos conseils, ce forum est fantastique!!
PS: personne n'habite ou séjourne à las pinas??