Chanelle80 · 11 mars 2008 à 20:46 397 messages · 91 participants · 90 243 affichages | | | | À: Cubajetaime · 15 juillet 2008 à 19:39 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 161 de 397 · Page 9 de 20 · 3 931 affichages · Partager Tu vois si il n'y a pas vraiment d'amour entre les deux et que le monsieur est riche a craquer et que les deux sont majeurs et vaccines bien je suis d accord qu il "AIDE" cette cubaine a vivre mieux et peut etre lui offrir de sortir de Cuba pour decouvrir autre chose. Imagine cette femme qui doit surement baiser avec ce vieux monsieur ouach le prix est cher paye. | | | À: FranceLebrun · 15 juillet 2008 à 19:41 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 162 de 397 · Page 9 de 20 · 3 927 affichages · Partager Pour France: Tu es beaucoup trop dur avec toi France, premièrement, pour pouvoir être en mesure soigner ta peine tu ne devrais pas dire que tu as été naïve, tu n'as rien fait de mal, sinon de croire à l'amour que ton bien aimé avait pour toi. Il ne ressent probablement même pas de culpabilité envers toutes ces dames. Pourquoi tu te mets cette faute sur le dos? Tu devrais plutôt te dire que finalement, c'est une chance que tu n'avais pas de projet de mariage avec lui puisque tu t'es rendu compte de son stratège avant qu'il ne soit trop tard. J'ose croire que les cubains n'ont pas tous de mauvaises intentions, je crois en la bonté des gens, mais il est vrai que parfois, les gens peuvent bien nous étonner de par leurs agissements. Je te souhaite bon courage. | | | À: Playa04 · 15 juillet 2008 à 19:56 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 163 de 397 · Page 9 de 20 · 3 919 affichages · Partager Merci beaucoup Playa pour tes encouragements. Tu es tellement gentille et cela me fait un bien immense. Bonne journée! | | | À: FranceLebrun · 15 juillet 2008 à 20:15 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 164 de 397 · Page 9 de 20 · 3 912 affichages · Partager C'est tout à fait normal, dans ton message je sentais vraiment de la tristesse. Si ça peut t'aider à nouveau, voici mon 2e avis, ce sont eux qui sont NAIFS de croire que les femmes concernées ne se rendront jamais compte de leurs stratèges. Au contaire, les femmes ont beaucoup de flaire, heureusement!!!! | | | À: Nathalie2005 · 15 juillet 2008 à 21:24 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 165 de 397 · Page 9 de 20 · 3 889 affichages · Partager jose meme pas imaginer beurkk le coeur me leve mais si elle est capable pour avoir une belle vie temps mieux pour elle | | | À: Cubajetaime · 18 juillet 2008 à 4:20 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 166 de 397 · Page 9 de 20 · 3 787 affichages · Partager Bon je sais d'avance que ce que je vais dire ne plaira pas à tous.. mais je vais quand même y aller... Je sais qu, ils sont charmants, aimables, de bon amants etc... mais de grâce méfiez vous... je parle en connaissance de cause! et même s'il ne vous demande rien, qu, il dit qu, il ne veut pas quitter son pays, ils peuvent faire beaucoup pour arriver à leur fin croyez moi! attention aux beaux et charmants cubains de la région de Santa-Lucia... ils arrivent ici attendent l, appel de leurs amis de Toronto. (une job et un logement les attendent) et oups déjà parti, en laissant une note et d'autres même pas.. je sais qu'ils ne sont pas tous pareils et qu, ils y en a qui viennent ici vraiment par amour mais c, est simplement pour vous dire de faire attention ça fait trop d'histoires d'horreur que j, entends et pour l'avoir moi-même vécu c'est loin d'être drôle...
je ne veux pas juger personne et je ne veux pas généraliser je veux simplement que vous soyez aviser et que vous puissiez juger par vous-même s'il vous faut vous poser des questions sur votre relation c'est tout..
Bonne chance à tous dans vos choix.... | | | À: Troptard · 19 juillet 2008 à 5:00 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 167 de 397 · Page 9 de 20 · 3 721 affichages · Partager oufff que c'est pas facile, je vit une relation avec un cubain depuis le mois de nov 2007 et my god je capote, je ne sais plus ou tirer de la tête....................................... comment puis-je faire pour tout savoir????????????????? | | | À: Playa32 · 19 juillet 2008 à 5:44 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 168 de 397 · Page 9 de 20 · 3 718 affichages · Partager Salut!
C, est loin d'être facile... je comprends, moi j, ai jamais eu aucun doute, malgré le fait que j, y suis allé a plusieurs reprises, en surprises etc.. et tout ça a duré 4 ans.. et tout est apparu lors de sa venue ici.. ça n, a prit que 4 mois et le beau gars, gentil, amoureux etc.. est devenu invivable, arrogant, irrespectueux, contrôlant, sans aucun respect...il m'en a fait voir de toute les couleurs et oups un beau jour, il était disparu pour se rendre à Torono pour rejoindre une gang de cubains qui l, attendais déjà... sa raison, nous ne sommes pas compatible!! tout ça pour se donner une bonne conscience sans plus... la vrai raison j'étais son opportunité, sa porte de sortie c'est tout. pendant toute notre relation personne de mes amis ou famille qui sont venus à Cuba n, aurai pu douter de quelque chose. sa famille toujours super contente de nous voir, toujours super gentil avec nous... comme je te le dis c, est difficile d'y voir claire... on dit toujours que notre chum n, est pas comme les autres pas lui... mai aujourd'hui avec ce que je sais et ce que j'ai entendu, je ne pense pas que je me serai investi dans cette relation, malgré tout l'amour que j'ai eu pour lui... trop difficile, trop dure émotivement etc.. Pour toi et bien je ne sais pas comment évolue votre relation, combien de fois tu le vois et la fréquence de vos communications etc, je te dirai de prendre ton temps, vas-y le voir, sort des hotels vit avec lui dans des casas, et des casas légales non des illégales, s'il y a un probleme a y aller c, est qu'il c'est déjà enregistré avec une autre... et non pas chez lui avec la famille et ses amis... passe le plus de temsp seul avec lui. garde toujours les yeux biens ouverts... j'ai pas de conseil précis mais prends ton temps... et tu verras... Y'a rien de garanti, de mon côté je croyais que c'était ok, j'y allais 3-4 fois par années, en plus des appels à toute les semaines des courriels plusieurs fois par semaine... par la suite le mariage, et un gros en plus, ma famille, mes amis, sa famille etc.. c'étai wow! et en bout de ligne ça me coute cher pour 4 mois de véritable vie commune!! je sais qu'il ne faut pas généraliser et qu'il doit y en avoir des bons gars mais je constate que le % est un peu mince, chose que j'ai toujours refusé de voir mais qui est pourtant la réalité...
je te souhaite bonne chance et si je peux t'aider n'hésite pas.. | | | À: Playa32 · 19 juillet 2008 à 7:54 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 169 de 397 · Page 9 de 20 · 4 526 affichages · Partager Ouf...si tu te sens comme cela...il y a quelque chose dérangeant dans ta relation avec lui. C'est la cloche ! Je n'ai même pas eu la cloche qui a sonnée moi. Moi cela faisait 2 ans avec lui. J'arrive de Cuba, plus précisemment Moron. C'était un ange LUI, c'était moi qu'il aimait plus que tout au monde. Il n'y avait personne qui était tomber sur le meilleur cubain. MOI oui, personne avait la même chance que MOI. Je voyais dans ce forum, les problèmes des autres ''ouf'' le MIEN n'est pas comme cela...encore ''ouf'' Aucun signe de ce qui allait arriver. C, ÉTAIT LE CUBAIN PARFAIT POUR UNE VIE PARFAITE. Je suis maintenant en plein drame d'HORREUR. L'horreur est telle, que je suis incapable de pleurer! J'ai déja eu des peines d'amour, des hommes qui pouvaient être infideles. J'ai pris ma pilule et j'ai avalé et j'ai recommencé, sans esprit de vengeance, jamais. Je ne suis pas rancunière. Mais le MONSTRE cubain que je viens de laisser, celui-la il va passer un mauvais quart d'heure. Je suis devenue RAMBO! Je dois dénoncer ce monstre. Je dois dénoncer aux autorités ce qu'il m'a fait. Que personne ne me dise de les comprendre, qu'ils vivent sans liberté, sans biens essentiels ect...De me mettre a leur place ! Je cries !!! Il y a des choses IMPARDONNABLES. Je pourrais tout te dire en privé, comment te méfier, regarder aux bons endroits, chose que je n'ai pas faite. Partager mon horreur. Je répondrais en privé a toutes. Ne vous génez pas ! Les filles ouvrez les yeux. Ils sont presque tous des monstres. J'ai besoin de croire et d'espérer qu'il y en a au moins un sur 500, 000?!!?%?%? et encore...je doute.
S'il y a quelqu'un dans ce forum qui sait a quel endroit je peux essayer de le dénoncer, qu'on me le dise. Dois-je le faire a partir de Cuba même? A Moron? Ici? Je dois le faire trés vite.
Merci de m'avoir lu | | | À: Troptard · 19 juillet 2008 à 8:00 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 170 de 397 · Page 9 de 20 · 4 526 affichages · Partager Bonjour ton histoire est vraiment très émouvante et sache que je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive, mais ça fait tellement de temps que je prévient les filles du mal que peuvent être les cubains, je restais très souvent en dedans de la triste vérité que tu témoigne. contrairement a ce beaucoup de gens pensent les cubains ne sont pas de bonnes personnes (je garde toujours mon fameux pourcentage de 80 voir 85% de mauvais). je me suis souvent fait allumer par certaine de tes compatriotes quand je les informais des dangers avec les cubains. la seule consolation que tu peux avoir est que ton mal n'aura duré que 4 mois et sache que dans ton malheur tu as eu de la chance que ce personnage n'a pas été violent sur toi. c'est un bien mauvaise expérience, aujourd'hui le plus important est de tirer un trait et de te reconstruire et en aucun cas lui pardonner, parce que en cas de problème il est capable de revenir, les cubains n'ont honte de rien. si tu as des responsabilités économique envers lui n'hésite pas a mettre immédiatement la situation au clair vis a vis des autorités de façon qu'en plus de la déception sentimentale que tu vis tu n'aies d'autres surprise point de vue économique, lui n'hésitera pas un instant a te mettre dans la merde si tu as besoin d'infos plus personnelles tu peux me contacter en MP bon courage | | | À: Chicharon · 19 juillet 2008 à 8:11 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 171 de 397 · Page 9 de 20 · 4 558 affichages · Partager Bonjour je t'adresse le même message que celui que j'ai laissé a troptard n'hésite pas a parler aux filles de façon que ces problèmes n'arrivent plus, parle clairement sans orgueil ni méchancetés, j'oubliais de dire a troptard que même les familles sont complices de tous, faut savoir que quand leur petit chéri sera au Canada c'est de l'argent sur tous les mois je connais bien ce pays j' y ai vécu 4 ans et peut être je pourrai t'aider a trouver ce que tu cherche contacte moi en MP | | | À: Liniaz · 19 juillet 2008 à 12:42 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 172 de 397 · Page 9 de 20 · 4 544 affichages · Partager Copié collé d'un autre forum ce post n'est pas de moi probablement d'une fille également très décue
Coté mensonge ils sont maître en la matière (50 ans de formation) " Eh oui... bien vu ! c'est très exactement ça.
Je sais qu'il y a beaucoup de Canadiens sur ce forum, alors écoutez les chums, nous les Frânçais de Frââânce on a 2 ou 3 mots qui qualifient parfaitement les Cubains et les Cubaines, nonobstant leurs "magnifiques qualités humaines" et leur "fierté, courage et dignité" face à l'adversité (tout ca c'est qu'on appelle de la novlangue, des mots vides, creux, abstraits mais politiquement corrects de gauche qui évitent de regarder la vraie situation, ses origines, ses responsables et de dire la vérité toute crûe) bref ces 3 mots c'est JOBARD, ROUBLARD, RINGARD.
Coté coeur et embobinage ils nous rouleront toujours dans la farine. Ils/elles sont pros dans ce domaine, ils n'ont que ça à faire toute la journée, rouccouler, sussurer, monter des usines à gaz sensuelles et émotionnelles. Pas de stress, pas de fatigue, tout le temps du monde pour eux, à leur rythme, pour monter un plan qui permettra peut-être, enfin, de décarrer de cette prison délabrée mais ensoleillée et d'en faire profiter la famille à distance.
A l'arrivée, à terme, vous serez forcément plantés. Ca prendra 1 mois, 1 an, 3 ans mais le décalage est trop fort. Leurs valeurs sont tout simplement ANTINOMIQUES aux nôtres.
On vous a fait croire à l'honnêteté, à la noblesse de l'effort et de sa juste récompense, à la sincérité, aux sacrifices quotidiens pour des jours meilleurs, à la durabilité des sentiments, des relations, de la famille nucléaire, au respect du partenaire.... Ils en ont rien à faire : ils sont dans l'instantané, le pas vu/pas pris, le mensonge, la dissimulation, le triple langage, l'intérêt immédiat ou alors bien calculé à long terme (les plus redoutables ceux-là ; voir l'histoire de l'espion castriste qu'on envoie infiltrer les Cubains de Miami ; il s'installe là-bas, épouse une cubano-américaine, lui fait deux enfants, vit avec elle 6 ans, reviens à Cuba une fois sa mission accomplie et déclare; ce que je regrette le plus de mon ancienne vie à Miami... c'est ma Jeep Cherokee !) - plus salaud ca existe pas !
Très majoritairement les histoires d'amour étrangers / cubains-cubaines finissent toujours mal. C'est prouvé statistiquement. Regardez autour de vous. Ca foisonne d'histoires pas possibles et pas croyables d'ENGANO généralisé ! Chez eux on fornique comme on respire, on se marie en 15 jours, on divorce pareil, y'a pas de juges, y'a pas de pensions alimentaires, de compensations, rien, on fait les enfants en coup de vent, 1, 2, 3, les bonnes femmes seront bien toujours là, fidèles au poste, pour les élever, les entretenir, les éduquer, se taper toutes seules l'esclavage et les corvées ;
Pour un Cubain standard, une femme acceptable c'est soit une étrangère avec des dollars ou des euros, soit une Cubaine entre 16 et 25 ans. Le reste ca n'existe pas !!!
Alors bonne chance à toutes au pays de l'ARNAQUE SENTIMENTALE ! et venez pas vous plaindre après !! | | | À: Liniaz · 19 juillet 2008 à 12:57 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 173 de 397 · Page 9 de 20 · 4 535 affichages · Partager Liniaz, Il y a trois semaines, j'aurais sautée de lire ton truc ! d'ailleurs tu me gonflais au max. Moi mon petit cubain il était bien. Mon R O L A N D O de Moron c'était la perle rare.
Il mérite un Oscar pour le meilleur acteur de tous les temps. Et ces petites statues je les distriburai a toute sa famille, incluant MI Suegra y mi preferida cunada.
Liniaz, oui j'ai besoin de ton aide pour le coincer. Je vais jusqu'au bout, je vais le détruire...je dois partir au boulot mais je vais t'écrire en privé. Merci pour ton aide.
P.S. Certaines ou certains doivent se dire: Elle est folle. Le mieux a faire, c'est de gober, de pleurer, d'abandonner et de continuer sa vie. Je vous dis NON. Je me respecte trop, je ne laisse pas les choses comme elles sont. Alors inutile.
Merci | | | À: Chicharon · 19 juillet 2008 à 16:11 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 174 de 397 · Page 9 de 20 · 4 506 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai lu tous vos textes que vous avez écrits récemment, j'en suis très bouleversée. Cela devrait me consoler de voir que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir, mais non, pas du tout. Au contraire, je suis encore plus révoltée!
J'ai appelé Immigration Canada hier et étant donné que mon cubain n'était pas encore au Canada, il n'y a aucune forme de dénonciation qui est possible (je n'étais pas mariée non plus). Mais si vous désirez appeler pour discuter avec un agent d'immigration au sujet de votre situation, vous pouvez toujours le faire. Le numéro est: 1-888-242-2100.
Nous avons tous notre propre façon de réagir et de "dealer" avec la situation. Personnellement, j'ai décidé de lâcher prise car je suis très épuisée et j'ai peur de tomber malade. J'essaie juste de sauver ma peau. Mais je respecte les personnes qui décident de procéder autrement. Mais faites attention, car la colère est bien mauvaise conseillère.
Je regarde mes photos et je ne peux pas croire que tout cela était de la mise en scène. Mais oui, ce n'était qu'un jeu pour lui et sa famille.
Pour répondre à celles qui se demandent comment s'en rendre compte, et bien je dirais que le premier critère est le temps. En effet, cela prend du temps et plusieurs occasions différentes avant de voir des petits signes. Aussi, quand on est vraiment en amour, il faut se laisser du temps pour "revenir sur terre" car au début, on ne peut pas voir les petits détails, on est trop aveuglé par l'amour avec un grand A. En général, ce sont plusieurs petits signes qui vous disent que quelque chose n'est pas normal. J'ai remarqué que quand quelqu'un vous répète souvent les mêmes choses, c'est qu'en fait il pense le contraire. Par exemple, mon ex me disait souvent: "je dis la vérité, je ne te ferais jamais mal". Cela voulait dire en fait: "je te mens et je vais te faire du mal". Ou encore il disait souvent: "De quoi as-tu peur, qu'une fois mariés je vais te laisser pour partir ailleurs? Voyons, je ne ferais jamais cela." Encore là, pourquoi posait-il cette question et pourquoi se sentait-il obligé de préciser qu'il ne me quitterait pas une fois rendu au Canada? Ce qui arrive en fait, c'est que lorsqu'une personne ment beaucoup, elle finit par ne plus pouvoir tout contrôler et c'est l'inconscient qui parle tout seul en disant des choses révélatrices.
Un autre signe que j'ai remarqué est que les demandes de cadeaux sont subtiles. Ils vont dire que leur montre est brisée, mais sans vous demander d'en acheter une. Ou ils ne vont jamais payer rien, même pas une petite liqueur, et cela n'est pas normal, car je sais maintenant qu'un vrai cubain honnête a trop d'orgueil mâle pour ne jamais vous payer un petit quelque chose ou faire un petit cadeau.
Un autre signe, dans mon cas assez éloquent, est qu'une italienne a annulé à la dernière minute son mariage avec lui environ 1 an avant de me connaître. Quand il m'a dit cela, mettons que mon système de détection s'est activé!
Ces signes sont le fruit de mon interprétation personnelle. Cela peut être différent pour chaque personne. Mais si cela pour aider quelques unes d'entre vous...
Bonne chance à toutes. | | | À: Chicharon · 19 juillet 2008 à 17:12 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 175 de 397 · Page 9 de 20 · 4 493 affichages · Partager Vos témoignages sont tous tres instructifs meme si ce sont des expériences tres malheureuses qu on ne souhaite ca a personne. Chicharon je comprends vraiment ta rage et puis je t encourages à continuer dans tes démarches meme si ce genre de situation ne m est jamais arrivé je pense que je réagirait probablement comme toi. Il faut etre vigilant avec les cubains c est des arnaqueurs professionnels au plan sentimental comme a deja d ailleurs dit Liniaz et ce qu'il y a de drole la dedans c est qu ils se soutiennent dans leur délire. Donc nous quand on arrive la bas on peut etre sur qu'ils vont tous être en quelque sorte contre nous, la famille, les amis y'a personne qui nous dira la vérité de toute façon faut oublier.
Je me rapelle qu'un cubain que je fréquentais la bas qui m'a présenté a tout le monde comme sa novia et blabla m'a dit le lendemain que j aie rencontrés tous ces gens pour la premiere fois que tout ce qu'ils voulaient savoir c est qu'est ce que je lui avait laissé... quel genre de cadeaux je lui avait ammené...et quand est ce qu on allait se marier..D'ailleurs le dernier ils se sont pas gêné de le dire devant moi hahah ma réponse fut seulement vamos a ver..Et dans ma tête c est plus ca va pas la tete.... Il me disait qu il leur répondait que s'il était avec moi c est pas pour ce que je pouvais leur amener mais parce qu'il m'aimait pour ce que j'étais...Est ce que c est vrai ou est ce que c est une autre tactique qui sait. Et de toute façon je ne lui ai pas laissé de cadeaux pas parce que je suis radine mais parce que je veux le tester. Si c'est ça qui l'intéresses il va devoir s'en trouver une autre. Et si on se disait par exemple que le cubain qu on fréquente est honnête et que c est une bonne personne et tout et pas un arnaqueur quelles sont les chances que notre relations perdure une fois qu il est au Canada.. les chances s'amenuisent..c est trop différent, il ne parle pas la langue, difficulté pour trouver un emploi,. problèmes économiques ect....
quoi qu il en soit relation avec un Cubain est egal a prendre un tres gros risque faut vraiment etre sur de ce qu on fait parce que c est comme un peu plonger dans le vide. Personnellement j ai encore pas été capable de franchir le pas et je trouve que les filles qui se marient avec des cubains sont bien courageuses. je ne sais pas si moi personnellement j aurais été capable de faire ça.
Une autre chose que je trouve assez rigolote vous me direz ce que vous en pensez c est que les cubains qui ont réussit a sortir de leur pays et que je vois parfois dans les discothèques (d'ailleurs facilement reconnaissable des autres latino-américains) continuent toujours a se faire payer des choses, desfois par des femmes plus âgées. On dirait qu'ils ont compris que même a l'étranger on pouvait continuer a se faire entretenir. A chaque fois que je les vois je me met a rigoler toute seule en me disant ici ou la bas un cubain reste un cubain hahahah | | | À: Emanie · 19 juillet 2008 à 17:26 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 176 de 397 · Page 9 de 20 · 4 481 affichages · Partager dans la jeunesse artistique-branchée de la Havane, on parle du mariage - ou de la relation - avec une canadienne comme le moyen le plus sur de sortir de l'ile.... (mas seguro, no hay tiburones...) sans danger de rencontrer le requin mangeur de balseros.... ou la bonne manière d'avoir de l'argent, un portable... et y rester en faisant payer plusieurs filles ''tombées en amour'' comme on dit. Cinq touristes à 50 dollars par mois (moyenne annuelle) cela fait 250 dollars, on vit super bien à Cuba avec une telle somme !
dans un premier temps l'état avait pensé envoyer dans les inclusive des animateurs (GO) homosexuels pour limiter la casse mais cela n'a pas marché car les serveurs se sont mis aussi à draguer les touristes....
c'est amusant, on a raconté cela depuis des années.... et depuis quelque temps le nombre de touristes ''plumées'' qui s'expriment est en hausse sur le forum... | | | À: Chicharon · 19 juillet 2008 à 17:31 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 177 de 397 · Page 9 de 20 · 4 476 affichages · Partager salut les amis,
Je suis triste pour toi Chicharon et en voyant le nom de ton Rolando de Moron ça m'a fait penser à quelque chose et je voulais suggèrer une petite chose.
Si toutes les personnes qui se font "avoir" faisaient comme toi et le dénonçait, au moins publiquement, comme ici sur voyage forum avec des infos, le nom, son lieu de résidence et son lieu de travail s'il est à un hotel etc... ça pourrait peut être aider ses autres "novias" à voir qu'elles sont aussi entrain de se faire avoir par le même gars!!! Et elle pourraient réagir avant qu'il soit trop tard et poser des questions en ayant de belle preuve.
Je sais très bien que tu dois être démolie mais dis toi que tout lui retomberas sur le nez un jour.
Donc lâches pas, il y un soleil pour toi en quelque part | | | À: Chicharon · 19 juillet 2008 à 17:46 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 178 de 397 · Page 9 de 20 · 4 460 affichages · Partager ce qui me fait capoter c'est ce que le lis sur ce site. le miens ne me demande jamais rien, il vit avec sa tante car sa mere est morte il avais 2 ans. il ne vit pas avec son père acause que c'est un alcolique.....il me dit qu'il ne dit rien a sa tante de sa relation avec moi car ça aurais l'air qu'elle ne veut pas qui fréquante des touristes, elle dit qu'il est fou. c'est un agent de sécurité pour la s.e.p.s.a et ça aurais l'air que je ne peux pas aller chez lui acause de ça. j, en n'ais parler a des femmes cubaine d'une cinquantaine d'année qui étais en vacance a l'hotel et me dise aussi que c'est vrai acause de son travail.en 8 mois il m'as demander une chose le cd photoshop car son ami est photographe et il veut apprendre. je peux en avoir une copie a pas cher. j'ai déja été marié a un dominicain et une fois arriver ici tres correcte avec moi, il ne m'as jamais fait aucun trouble c'est moi qui l'aimais plus au bout de 3 ans. mais j'ai vu beaucoup de chose en rd comme a cuba. il a rencontrer ma fille de 8 ans, il étais géniale avec elle. mais en lisant tout ce que je lit la dessus oufff asser hot. quand je sort avec lui dans les discoteques ne me demande jamais rien a boire, c'est moi qui lui offre et me dit ha plus tard pas tout de suite. je ne l'ais jamais vu regarder autre femme ou quoi que ce soit aussi. je lui ais demander l'autre fois, il a tu autre femme qui viens de voir ici a cuba, il me répond oui 4 en riant et je lui ais dit ha moi il en avais 5 qui m'attendais ici, là il est parti a rire comme si c'étais une joke. une fois il avais une casquette bud, j'ai dit ha tiens ta blonde du canada t'as apporter ça il as pas répondu et il avais un regard décourager, je l'ais pas mal écoeurer cette journée la mes chum me disais lâcher le un peu cibole. il as dit a une de mes chum je ne répond pas a ces question, j'ai peur qu'elle se fâche apres moi, il a peur que je dise que c'est un crosseur. je parle des cubain qui sorte de là avec des femmes de 65 ans et qui eux ont comme 30 ans et il en reviens pas. je ne suis pas une fille naive beaucoup de difficulté a faire confiance en parant avec tout les voyage que j'ai fait et vu des choses dégeulasse. je lui ais acheter un cell usager payer la la ligne et tout. je l'ais bien averti ne perd pas la ligne de tel (genre qui ne met plus de carte) parce que tu es mort quand je reviens. et que je n'aille pas là aussi et que si le tél sonne et qui parle au tel avec une torontoise je met le tel a terre et je l'écrasse, finito el telefono. je doit quand même lui faire confiance mais je garde toujours les yeux ouvert et ça il le sais. il sait que j'ai été marié avec un dominicain et je lui ais dit que si il m'aurais fait quelque chose de mal je le dénoncais et go, bon voyage en republique mais il n'as pas reagis. je lui ais demander si voulais venir avec moi et sa réponse n'ais pas clair. il me dit qu'il a peur car il connais rien ici, ect-ce que je vais aimer ça la bas ect ect. j'aurais aimé qu'il vienne ici en visite mais l'immigration ne nous aide pas ben ben la dessus. moi je trouve que ce n, ais pas en allant la bas qu'on les connais perfectement les vacances et la vie commune ici, le travail et tout c'est pas pareille. ça fait 4 fois que je vais le voir, 2x de 2 semaine et 2x de 1 semaine. la derniere fois que je suis aller il m'as fait livrer des fleurs sur la plage (le boss des salvavidas a une moto donc il est aller pour lui) j'étais tres surprise. une journée il étais en congé il a fait 4 heure de bus pour venir me voir. mais bon avec tout ce que je lis sur ce site, j'ai peur................ | | | À: Moniclac · 19 juillet 2008 à 18:38 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 179 de 397 · Page 9 de 20 · 4 439 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec toi...Elles ne devraient pas avoir peur de mettre des noms. C'est comme si, en plus de se faire avoir...elles continuent involontairement de les protéger!!!
Je parle peut-être à travers mon chapeau, parce que de mon bord, je ne connais pas vraiment de cubains et je ne pense pas que je serais capable de dealer avec ce genre de relations. En tout cas, je pense vraiment que tu as raisons pour les noms!!!!!!!!!!!!! | | | À: Marjomadri · 19 juillet 2008 à 19:25 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 180 de 397 · Page 9 de 20 · 4 427 affichages · Partager je suis également daccord pour les noms mais encore comment etre sur que c est celui la meme de qui la personne parle. Bref un piston les jineteros ils aiment bien les alentours des hotels donc les plages et les endroits touristiques ou ils vont a la peche aux touristes. C'est valable pour toute l ile de Cuba mais Varadero je crois que c est pire. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 402 visiteurs en ligne depuis une heure! |