Chanelle80 · 11 mars 2008 à 20:46 397 messages · 91 participants · 90 248 affichages | | | | WoW celle la je la trouve hot !! | | | À: Playa32 · 8 avril 2008 à 3:23 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 102 de 397 · Page 6 de 20 · 3 775 affichages · Partager Salut, moi Je suis allé a Santa Lucia  .... Vraiemnt une équipe formidable Mon...Je me sens préencieuse apres avoir lu tout ces messages **Mon**.loll alors l'élus de mon coeur se prenomme Maikel, il est formidable, oui il fait parti du staff..mais depuis 20 jours lors de ma rencontre.
Il m, a meme emené chez sa famille ce une superbe experience Je pense royalement a faire les démarches pour l'emener au Quebec sachant tres bien ce qui peut arriver.. mon désir est de lui offrir une chance... | | | À: Playa32 · 8 avril 2008 à 3:37 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 103 de 397 · Page 6 de 20 · 3 766 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais en savoir + sur les procédures a suivre pour parrainer un cubin. Pour toi cela a prit combien de temps et combien d'$ Merci de me dire tout ce qui est important pour moi | | | À: Chicharon · 8 avril 2008 à 3:40 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 104 de 397 · Page 6 de 20 · 3 764 affichages · Partager J'ai rencontré un cubain "salvavida" à Varadero. Je l'ai fréquenté pendant 4 ans. Je me suis mariée avec lui. Nous avons été heureux pendant 11 ans ici à Montréal. Nous nous sommes séparés après ces 11 ans de bonheur, ici à Montréal. Il voulait des enfants, et moi non. Il est tordu ? Il a profité de moi ? C'est parceque c'est un cubain que nous nous sommes divorcés ? et c'était à prévoir ? Pffffffff allez donc!!!. Même chose aurait pû arriver avec un canadien, un français ou un japonais.
Merci pour ton témoignage.... ça fait du bien de lire du positif pour faire changement. J'ai une amie qui est mariée avec un Cubain, il est ici de puis plus de 18 mois. pour l'instant tout va bien et c'est un couple qui ont l'air amoureux... Pourquoi pas!!!
au plaisir de lire plus de belles histoires | | | À: Manour · 8 avril 2008 à 4:00 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 105 de 397 · Page 6 de 20 · 3 752 affichages · Partager j'ai marié un dominicain, ça ressemble un peu mais pas pareille. ça coute plus cher pour un cubain. juste le mariage cubain plus cher (650$) dominicain (150$) pour le dominicain cela a pris 5 mois cubain plus long. moi quand j'ai fait la demande pour le dominicain l'immigration me disais que les pires cros..........étais les cubains. mais en tout cas faut être prudente mais faut pas les mettres tous dans le même paniers. mais ce que j'ai entendu parler ça peu couter environ 5000$ pour faire venir un cubain. playa32 | | | À: Playa32 · 8 avril 2008 à 4:29 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 106 de 397 · Page 6 de 20 · 3 750 affichages · Partager playa c'est un bo down pour un condo? pas pour un mec!  vivva 39 ans | | | À: Chanelle80 · 8 avril 2008 à 10:08 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 107 de 397 · Page 6 de 20 · 3 731 affichages · Partager bonjour Chanelle,
je ne suis pas la première ou la dernière je vois, pour te mettre ne garde ! surtout ne te maries pas! moi j'ai été à 2 doigts de le faire et pourtant j'avais 38 ou 39 ans à l'époque et il m'a fallu du tamps pour réaliser que c'était pour avoir des papiers!! les cubains sont quand même très très machos! bien sûr, on est charmé parce qu'ils dansent bien, sont musiciens, sont à l'aise dans leur corps (mais dans leur tête, ça c'est moins évident!!!) et qu'ils ont l'air de prendre la vie du bon côté!! mais ce n'est que la facade, car ils veulennt fuir leurs conditions de vie misérables! Comme le dit quelqu'un dans ce forum, tu ne te marierais pas aussi vite avec un de tes compatriotes, alors réfléchis et écoute les conseils; profites de ton bel amour mais reste les pieds sur terre!!En plus, cela va te côuter très cher, es tu en mesure de tout payer pour lui quand il va débarquer dans ton pays!!! Bon courage à toi | | | À: Chamourachou · 27 avril 2008 à 4:20 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 108 de 397 · Page 6 de 20 · 3 660 affichages · Partager j'arrive de varadero, 4 ieme fois que j'y vais. oufff j'en n'ais vu de toute les couleurs. une femme environ de 52 ans avec un gars (cubain) de 35 ans. le cubain l'aime vraiment ou c'est son cash qu'il aime???? je vais toujours a la même hotel (villa cuba) les gens me connaise. 3 cubain me disait tu veut etre ma blonde, ensuite ont pourrais se marié. aille imagine. je leurs disait écoute je connais votre chanson. il me repondais pas tout les cubains qui sont pareille, mais il me dise toute la même chose, pas tout les cubains qui sont pareille. aille.................vers la fin de mes vacances je commencais a avoir hâte de partir, j'étais écoeurer de me fair dire plein de stupiditer. je ne sais pas si je vais retourner a varadero. de plus je parle espagnol donc il le savais, si j'aurais parler juste français probeblement que je m'aurais pas fait achaler. j'avais un copain la bas, dans mes 2 semaines je l'ais vu 2x, il étais a la mobilisation, il me disais qu'il ne pouvais pas sortir, est-ce vrai???? je ne suis pas capable de leurs faire confiance donc je laisse tomber......................... de plus cela vas me couter moins cher. | | | Moi, tous les cubains que j'ai connus qui ont dit qu'ils ne voulaient pas quitter leur famille, leur pays, sont justement rendus dans un autre pays... | | | À: Ricardo66 · 25 mai 2008 à 2:46 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 110 de 397 · Page 6 de 20 · 3 514 affichages · Partager salut ricardo je m adresse a toi parce que tu es un gars et que j aimerais avoir ton avis. Tout ce que tu as dit sur les cubains c'est totalenment vrai. Maintenant voila un peu ma situation je suis allée a Cuba déjà 6 fois je parle l'espagnol couramment et puis plus particulièrement le cubain hahaha. Sincèrement j'aime ce pays, j'aime ces gens avant d'aimer les cubain j'aime avant tout ce pays maintenant c'est comme le mien. Je veux depuis très longtemps aller vivre là bas pas nécessairement parce que je tombée amoureuse de qqn mais parce que je pense que je serais bien là bas tout en étant consciente de toute la misere et de toutes les difficultés. Maintenant le truc c'est que j'ai rencontré qqn là bas de mon age qui est ingénieur qui travaille j'ai rencontré sa mère qui travaille comme édcatrice pour enfants dans une petite école (il m'y a amené). Bon il m'a proposé de venir habiter a cuba. Je lui ai demandé et si toi tu dois m'entretenir une fois là bas il m'a dit que ce n.était pas un problème qu on peut vivre dans sa maison et blablabla. je suis pas qqn de naif et en plus je connais assez cuba pour faire gaffe au petits détails genre son comportement avec moi s'il essaie de profiter et tout ça. J'ai eu l'impression que c, était qqn de sérieux maintenant je doute quand même j ai de la difficulté a faire confiance surtout là bas. J'ai peur de me tromper je ne me le pardonnerais pas. Je lui ai donné rendez vous à la Havane pour qu'on passe nos vacances ensemble parce que lui il vient de Holguin et puis je me dis que je verrais bien pour l instant je ne m engage a rien mais quand même quand je vois toutes ces femmes qui se font pieger par des jinetero je me dis que c'est risqué.
J, ai souvent fais la traductrice pour les cubains donc je sais que tout ce qu ils te racontent c est de la merde mais je sais pas prkoi j ai la sensacion que avec le cubain que j ai rencontré c est différent. Bref c 'est tout le temps ce qu on dit aussi mais je sais pas.... | | | À: Emanie · 27 mai 2008 à 2:14 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 111 de 397 · Page 6 de 20 · 3 519 affichages · Partager salut toi, je voudrais que tu sois plus clair pour ta question :::c est d, aller vivre a cuba, ou bien autre chose voici mon email ca seras plus rapide ricardodesjardins66@msn.com a plus | | | À: Emanie · 27 mai 2008 à 23:53 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 112 de 397 · Page 6 de 20 · 3 466 affichages · Partager petite questions il sappelle comment ton cubain de holguin | | | À: Cubajetaime · 28 mai 2008 à 0:06 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 113 de 397 · Page 6 de 20 · 3 464 affichages · Partager Je crois que toute cette discussion n'est qu'une plaisanterie, n'avez-vous pas remarquer que Chanelle ne s'est jamais représenter sur cette discussion, où est'elle notre Chanelle ?????? | | | À: Suzannel · 29 mai 2008 à 11:14 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 114 de 397 · Page 6 de 20 · 3 410 affichages · Partager La petite Chanelle est au 7ieme ciel, voila pqoi elle ne repond pas. Mais je pense que cette discussion n'est pas du tout une plaisanterie.....Cela permet d'ouvrir les yeux a tous ces touristes (H et F), qui pensent trouver l'oiseau rare a Cuba. Il y en a biensur, mais il faut du temps pour les trouver, quinze jours sont un peu juste.Dans tous les pays du monde frequentes par des touristes, il existe un jeu qui s'appelle "A nous les petit(e)s touristes". Et comme tu peux le constater, il y a plein de "joueurs et joueuses".....  | | | À: Hitman4800 · 5 juin 2008 à 4:05 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 115 de 397 · Page 6 de 20 · 3 328 affichages · Partager Bonsoir !!! Je reviens tout juste d'un voyage de 2 semaines à Varadero, très belles semaines en passant... Au long de mon séjour, j'ai beaucoup observé les cubains, que ce soit ceux qui travaillaient à l'hotel où j'étais ou ceux dans les boites où je sortais.... Laisser moi vous dire que ce sont de chauds lapins...de vrais coureurs de jupons...Le pires dans tout ça, c'est que je m'y suis laisser prendre, mais là, il faut faire attention, j'étais et je suis toujours tout à fait consiente que je n'étais qu'une parmis plusieurs, même si au long de ces 2 semaines, il est resté avec moi.... Tout ça pour dire, que si moi qui ai 25 ans je me laisse prendre dans leur filet, imaginé une jeune femme de 18 ans qui est à ces premiers voyages...C'est normal qu'elles les croient...Ils sont très bon pour vous convaincre que vous êtes CELLE pour qui ils ont le béguin... | | | À: Playa2007 · 5 juin 2008 à 18:36 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 116 de 397 · Page 6 de 20 · 3 285 affichages · Partager Chaque personne dans ce monde est different!!que tu sois cubain, bresilien canadien! that's that's all! | | | À: Boheme24 · 5 juin 2008 à 18:47 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 117 de 397 · Page 6 de 20 · 3 282 affichages · Partager Comme je dis ci bien a mes filles c'est beau d'etre differente, vive la difference | | | À: Chanelle80 · 6 juin 2008 à 3:00 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 118 de 397 · Page 6 de 20 · 3 244 affichages · Partager Ma pauvre toi ! moi je me suis mariée avec un Cubain donc cela fesait 6 très belle années que je passais avec lui à aller à Varadero à tout bout champ, quand nous nous sommes mariés ça a pris exactement 2 ans avant que toutes les démarches soient terminer (temps précieux et surtout argents) pour qu'il arrive au Québec et qu'il y reste seulement 4 mois pour retourner à Cuba car il a vraiement pas aimer notre façon de vivre ici, il avait même trouver un emploi mais.....tout cela fait exactement 8 ans et j'ai retourné a Varadero pour la première fois cette année et je peux te dire que je ne voie plus les Cubains de la même manière mais le mal a été fait....refléchi avant de poser ce geste et informe toi comme il le faut.... si tu veux je peux te renseigner et te donner de bon conseil ou aller a Cuba et pour la interminable paperasse compliqué et dis-toi bien qu'il peut être refusé ici aussi........
ne te gêne pas
Bonne chance à toi. | | | À: Missrhummy · 6 juillet 2008 à 16:01 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 119 de 397 · Page 6 de 20 · 3 051 affichages · Partager Bonjour, ça fait plusieurs fois que je tente de trouver des réponses à mes questions et chaque fois que je tape quelque chose, j'en reviens toujours à ce site. Alors, je commence à lire les discussions en me jurant de ne pas me sentir impliquée mais je fini toujours par craquée. Il était 2h du matin hier quand j'ai décroché et j'avais juste envie de me coucher en p'tite boule et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je suis déchirée entre ma tête et mon coeur. Comme a peu près tous celles et ceux qui répondent, je suis en amour avec un cubain. Je dois bien être la 10 000ème personne à qui ça arrive, est-ce que je gagne quelque chose??? Moi qui déteste marcher dans les sentiers battus, ça me jette sur le cul de voir qu'autant de gens vivent la même chose que moi. En fait, ça me tue!!! Sans parler des commentaires négatifs autant dans mon entourage que sur le forum. Y'a toujours un crinqué qui vient en traiter une autre de malade, de naive, de belle poire finalement! Et je sais ben pas pourquoi je me sens visée même si je n'étais qu'une lectrice!!!  La seule chose que j'aimerais savoir en ce moment c'est combien ça coûte à peu près pour marier un cubain et le faire venir ici. La question est souvent posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Je ne veux pas entendre d'histoire d'horreur, ma tête en est assez remplie, je veux juste savoir si j'ai les moyen de poursuivre cette relation parce que c'est bien beau l'amour mais je suis incapable de réfléchir juste avec mon coeur. Aidez-moi avant que ma tête explose!!!! | | | À: Tootsie38 · 6 juillet 2008 à 16:20 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 120 de 397 · Page 6 de 20 · 3 047 affichages · Partager Je que moi je peux te dire pour les coûts, il y a beaucoup de frais divers avec immigration canada, Québec et Cubain, il faudrait que tu vérifie avec immigration Canada, fait venir les papiers et lis les comme il faut avant de repndre une décision et tu auras tous les détails que tu as besoin pour ici, mais pour Cuba je m'en souviens plus exactement, laisse moi y réfléchir et je te reviens avec ça Tootsie.... ce soir ou demain.
Je te redonne des nouvelles........
Bonne journée et dis-toi que je comprend énormément ce que tu vis présentement. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 983 visiteurs en ligne depuis une heure! |