Chanelle80 · 11 mars 2008 à 20:46 397 messages · 91 participants · 90 258 affichages | | | | À: MariaJuliana · 20 août 2008 à 21:10 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 241 de 397 · Page 13 de 20 · 3 193 affichages · Partager Probablement que c'est parce que les Européennes sont plus retenues à parler de leur mésaventures et leurs déceptions...
C'est possible, mais je crois que c'est parce qu'il y a certainement 4 fois plus de canadiennes à cuba que de françaises c'est beaucoup plus loin de la france et surtout très cher !La majorité des célibataires vont en club au maroc ou en tunisie pour trouver le soleil (les histoires sont les mêmes)
Quant à l'affirmation qui dit que les amours cubano russes durent plus longtemps c'est qu'il faut être sacrément amoureux pour envisager de s'installer à moscou! | | | À: Mariecris · 21 août 2008 à 0:08 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 242 de 397 · Page 13 de 20 · 3 151 affichages · Partager Bonjours Mariecris c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires  Bravo pour la pertinence de ceux-ci. Au plaisir... | | | À: Mariecris · 21 août 2008 à 10:50 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 243 de 397 · Page 13 de 20 · 3 104 affichages · Partager Bonjours mari il y aura toujours des cas, finalement faut laisser faire y a pas de solution dans le royaume des aveugles les borgnes sont rois effectivement il y a plus de canadienne que d'européenne et c'est valable également pour les mecs, et surtout que les cubains ont d'abord commencer avec les Espagnoles, faut savoir qu'en Espagne il y a eu énormément de reportage Télé sur la manière de pratiquer et les escroqueries des cubains et cubaines (plusieurs célébrités se sont fait avoir), et forcément les candidats et candidates au mariage se sont fait plus rare, comme le bisness se compliquait les cubains et cubaines se sont tournée vers le Canada, soyons logique pour un cubain c'est bien plus pratique et plus commode d'arriver a Madrid, même langue, climat, si on analyse le temps il y a eu tout d'abord les Espagnoles les italiens les français les allemands maintenant c'est au tour des Canadiens les prochains qui sait les chinois a moins que l'on découvre des êtres vivants sur une autre planète
et pour parler de Moscouet comme tu dis très bien pour vivre a Moscou faut vraiment être très amoureux hi hi hi................ | | | À: Mariecris · 21 août 2008 à 14:19 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 244 de 397 · Page 13 de 20 · 3 070 affichages · Partager Mariecris, ta réponse est très pertinente et très juste. Bonne journée! | | | À: Chicharon · 25 août 2008 à 15:53 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 245 de 397 · Page 13 de 20 · 2 845 affichages · Partager Je trouve que c'est bien et même, vous devriez même mettre leurs photos dans les avis de recherche de ce site. Si on va en voyage dans l'hotel ou ce cher ange travaille, on pourrait même vous envoyez une photo de lui avec quelqu'un d'autre si c'est le cas. | | | À: Mariecris · 25 août 2008 à 17:03 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 246 de 397 · Page 13 de 20 · 2 830 affichages · Partager Mari et finalement chanelle80 qui posait la question (le premier message)
est elle mariée ou pas  | | | À: Liniaz · 25 août 2008 à 18:56 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 247 de 397 · Page 13 de 20 · 2 805 affichages · Partager J'avais posé la question il y a quelques semaines...je crois que nous ne le saurons jamais, ou elle a changé de pseudo, ou elle divorce, ou............................. | | | À: Liniaz · 27 août 2008 à 9:57 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 248 de 397 · Page 13 de 20 · 2 695 affichages · Partager une autre différence entre la clientèle féminine venant d' Europe et celle venant du Canada réside dans le mode de voyage et le filtrage par l' argent et le milieu social/culturel
les billets et voyages vers Cuba coutant très cher, la frange de la population qui y a accès en Europe est plus on va dire ''intellectuelle'' niveau socio culturel plus élevé, attentes différentes, un brin d'idéologie parfois, une goutte de nostalgie, en fait pas du tout la clientele qui vient en inclusive pas cher pour se reposer de l' hiver
en Europe cette clientèle low-cost va en Tunisie/ Maroc/ Baleares la ou le soleil n'est pas cher... notre sud à nous en quelque sorte....
A Cuba les européens (européennes) vont moins en inclusive (les plages d' Holguin, les cayos etc ne sont pas faciles à atteindre, seul Varadero est desservi) mais souvent en vacances à la routard, changeant de ville etc... parfois en voiture de location, souvent en bus.
Cette itinérance ne pousse pas non plus au grand amour avec l'animateur de l'inclusive du coin....
Un exemple ; on trouve peu de canadiens parler de Vinales, a des centaines de kilometres de l'inclusive le plus proche, alors que la quasi totalité des français passant sur le forum y sont allés : par contre Trinidad, ou il y a des inclusive, est visité par tout le monde, qui par contre connait rarement Cienfuegos (la vraie ville, 80 km)...quasiment réservée aux européens
voila, à mon humble avis pourquoi il y a peu de françaises ''accrochées'' par des cubains aujourd'hui | | | À: Viajecuba · 27 août 2008 à 14:25 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 249 de 397 · Page 13 de 20 · 2 654 affichages · Partager une autre différence entre la clientèle féminine venant d' Europe et celle venant du Canada réside dans le mode de voyage et le filtrage par l' argent et le milieu social/culturel
les billets et voyages vers Cuba coutant très cher, la frange de la population qui y a accès en Europe est plus on va dire ''intellectuelle'' niveau socio culturel plus élevé, attentes différentes, un brin d'idéologie parfois, une goutte de nostalgie, en fait pas du tout la clientele qui vient en inclusive pas cher pour se reposer de l' hiveri
Je te trouve très effronté de dire ce que tu as dit sur les québécois qui voyagent dans les inclusives. Saches que plusieurs s'en vont relaxer après une année de travail et quand ils ont besoin de voir la culture et tout autre, ils vont vers l'Asie, l'Europe, etc...Arrêtent de nous prendre pour des épais... | | | À: Vivva · 27 août 2008 à 18:05 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 250 de 397 · Page 13 de 20 · 2 619 affichages · Partager Salut chicharon iiiiiiiiiiiii, I cé pas ou ya mis les pieds le Cubain et j'espère que ca va êtres glissant.............ouuuuuuuuuu !!  ..........sul cu !  vivva 
Effectivement il ne savait pas !!!!!!!!!!
ECHEC & MAT !!!!!!!
Mon « beau » Rolando a reçu son 4% (expression d’ici, et dans ce cas -ci remplace le mot « Divorce »).
Confirmation de notre Gouvernement Canadien : refus du visa.
Et au cas où l’envie lui reprenait de vouloir retourner travailler sur cette belle plage de Cayo Coco, comme chasseur de têtes ou de poires blondes, brunes rousses, françaises, italiennes ou peu importe (rappelez-vous qu’il n’a plus aucune chance avec une Canadienne car il a été barré au Canada pendant 5 ans), je me suis permise d’envoyer un courriel au Blau Colonial et son nom a été ajouté sur la black liste des JINETEROS. Tous les futurs employeurs de cet escroc, peu importe l’hôtel, ont accès à cette liste. Oups...plus de boulot pour lui ! Il lui reste HEUREUSEMENT la ferme. Nourrir les cochons et traire les vaches. La vrai misère quoi ! Que rico mi amol !!
De plus, j’ai réussi et j’ai obtenu le numéro de téléphone du PNR de Moron. Un coup de fil et on me demande de faxer toutes mes preuves et mes épreuves (ouf...comme j’en ai des preuves, ils vont se régaler). Que rico mi amol !
Je tenais à remercier tout le monde ici pour les encouragements, l’aide et le support reçus en messages privés.
À tout ceux et celles qui vivent ou vivront un truc comme le mien, je vous dis d’aller jusqu’au bout. D’en parler et de dénoncer ces tordus. Ils réfléchiront avant, et, par la force des choses il y en aura moins, et il ne restera que les cubains honnêtes et sincères, car croyez-moi il y en a.
J’aime et j’aimerai toujours Cuba et son peuple !
Ce que j’ai fait, sachez que je ne l’ai pas fait par vengeance.
Je me suis fait JUSTICE !! | | | À: Chicharon · 27 août 2008 à 19:30 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 251 de 397 · Page 13 de 20 · 2 593 affichages · Partager Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu’est le PNR
Policia Nacional Revolucionaria (Police nationale cubaine) | | | À: Cricri · 27 août 2008 à 22:37 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 252 de 397 · Page 13 de 20 · 2 553 affichages · Partager je ne sais pas en français ce que c'est qu'un épais.... je constate simplement que le niveau intellectuel des questions posées sur le forum vole bas....très bas
je sais vous avez l'hiver mais quand même
il n'y a qu'a lire les nombreuses pages consacrées aux inclusive à Cuba et se rendre compte que la clientéle (x% de 2 000 000 de visiteurs an) n'est guère sorti de sa ''cuban reservation'' bien sécuritaire
mais je te rassure, les français qui se rendent en Afrique du Nord dans les inclusive ne sont pas d'un meilleur niveau..... le prix sans doute fait le tri, pareil chez nous
ceci étant, notre sud à nous étant composé en majorité de pays de tradition musulmane, le fun et l'alcool à tout prix ne font pas partie des valeurs locales
donc on n'est pas sur le party full time, pour reprendre les expressions à la mode.... | | | À: Chicharon · 27 août 2008 à 22:41 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 253 de 397 · Page 13 de 20 · 2 546 affichages · Partager Chicharon, denoncer quelqu'un à la PNR.... en France, depuis la deuxième guerre mondiale, la dénonciation à un corps de police musclé.... on aime pas beaucoup
va falloir ouvrir des camps avec des étoiles roses pour mettre tous les cubains qui auront été dénoncés par une amoureuse trahie ???
un peu excessif comme méthode.... | | | À: Viajecuba · 27 août 2008 à 22:43 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 254 de 397 · Page 13 de 20 · 2 535 affichages · Partager je ne sais pas en français ce que c'est qu'un épais.... je constate simplement que le niveau intellectuel des questions posées sur le forum vole bas....très bas
je sais vous avez l'hiver mais quand même
il n'y a qu'a lire les nombreuses pages consacrées aux inclusive à Cuba et se rendre compte que la clientéle (x% de 2 000 000 de visiteurs an) n'est guère sorti de sa ''cuban reservation'' bien sécuritaire
mais je te rassure, les français qui se rendent en Afrique du Nord dans les inclusive ne sont pas d'un meilleur niveau..... le prix sans doute fait le tri, pareil chez nous
ceci étant, notre sud à nous étant composé en majorité de pays de tradition musulmane, le fun et l'alcool à tout prix ne font pas partie des valeurs locales
donc on n'est pas sur le party full time, pour reprendre les expressions à la mode....
Il doit y avoir longtemps que tu n'es pas passé par Hammamet en Tunisie, car j'y étais il y a deux ans et je peux te garantir que pour certains, c'était "full time" comme tu le dis...
Pour le reste de ton commentaire, ça ne vaut même pas la peine de relever, on s'en lasse très vite de tes généralisations et jugements... | | | À: Viajecuba · 28 août 2008 à 1:20 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 255 de 397 · Page 13 de 20 · 2 498 affichages · Partager Hey espèce de moron, j'allais réagir...hum...disons, d'une manière exessive à ta riposte Viejecuba, mais tu sais quoi ?
J'ai réalisé qu'en fait, ta réaction ne me touche pas............cela vient de trop bas! | | | À: Chicharon · 28 août 2008 à 1:47 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 256 de 397 · Page 13 de 20 · 2 489 affichages · Partager Salut chicharon viajecuba est un osti d'épais qui na pas d'éducation ni de savoir vivre. Il veu devenir ambulancier mais on sentend tu pour dire que il ne sera jamais dans le 16 ieme et quil ne sera jamais directeur des ressources humaine ! Ben oui a Cuba depuis 1968..........     et il ne sait pas que Villa Clara est une province. vivva | | | À: Chicharon · 28 août 2008 à 1:59 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 257 de 397 · Page 13 de 20 · 2 482 affichages · Partager Salut chicharon hiiii on peu dire que notre le dollars canadien est au pair avec celui de Cuba!! | | | À: Vivva · 28 août 2008 à 12:09 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 258 de 397 · Page 13 de 20 · 2 431 affichages · Partager dis moi, Chicharon, à donner des leçons ;
si ton copain t'avait quitté en 1940 tu aurais écrit à la Gestapo ? il est vrai qu' en Europe, en matière de corbeau, c'est sur qu'on a historiquement une autre expérience de ces choses la....
je pense simplement que tu devrais avoir honte de ce que tu as fait, une basse vengeance de femme trompée.... donner un cubain (qui n'est surement pas un enfant de coeur, nul doute) aux vautours ?
non, décidément, le monde des ''canadiennes tombées en amour avec les cubains ''et le monde réel, cela fait deux....
se vanter d'une telle attitude sur un forum, faut pas avoir la honte, non !! | | | À: Viajecuba · 28 août 2008 à 14:11 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 259 de 397 · Page 13 de 20 · 2 403 affichages · Partager Viajecuba, si tu prends le temps de lire tous les messages dans la catégorie des hôtels tout-inclus, alors que le sujet ne t'intéresse pas, quand trouves-tu le temps de te cultiver????? | | | À: Viajecuba · 28 août 2008 à 22:22 Re: Mariage à Varadero avec un Cubain Message 260 de 397 · Page 13 de 20 · 2 340 affichages · Partager Complètement d'accord avec toi................................................si elle avait été moins naive notre Chicharon:son histoire m'a bien fait sourire!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |