

réaprendre à vivre sur la terre ferme et ce n'est pas facile..... le ronron des moteurs, la toutine du bord, la sécurité que l'on ressent dans cette vie de cocon ou nos vraies préocupations sont l'humeur de la mer et l'état des machines.
La vie de tous les jours à terre, c'est autre chose, confrontation avec les autres, l'éducation des enfants, la vie de famille, le temps partagé qui devient pour soi-même une peau de chagrin...... mais, mais (il y a toujours un mais) vivre tous les jours avec la personne de son coeur, partager avec elle tous ces petits rien qui finalement font la charme de la vie, bref, il faut...............nager!