| Glacière comme bagage à main? Brimont · 29 avril 2008 à 11:59 7 messages · 6 participants · 9 966 affichages | | | | 29 avril 2008 à 11:59 Glacière comme bagage à main? Message 1 de 7 · 9 950 affichages · Partager Je pars en Corse cet été - apparemment cela a l'air d'être plus cool que pour aller dans certains pays - 23 kgs de bagage en soute.
Petite question pour les bagages à main : je voudrais savoir si je peux emmener une glaciere comme bagage à main car nous prévoyons de pique niquer certains midi lors de nos viées ou randonnées. Je viens d'en trouver une secteur et branchement 12V. Donc ce serait génial - en plus pour ramener quelques produits au retour.
Merci de vos réponses
Martine | | | À: Brimont · 29 avril 2008 à 12:03 Re: Glacière comme bagage à main? Message 2 de 7 · 9 934 affichages · Partager il faut regarder les dimensions de votre galciere si elle est conforme en cabine | | | À: Brimont · 29 avril 2008 à 13:25 Re: Glacière comme bagage à main? Message 3 de 7 · 9 911 affichages · Partager Bonjour,
Hum.... C'est une affaire de dimensions....... Vous ne pourrez de toutes façons ramener que des produits ni pâteux ni liquides.
Michel | | | À: Tatra · 29 avril 2008 à 13:32 Re: Glacière comme bagage à main? Message 4 de 7 · 9 905 affichages · Partager On est bien d'accord pour les dimensions - simplement je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà emmené des glacières en cabine
Martine | | | À: Brimont · 1 mai 2008 à 23:44 Re: Glacière comme bagage à main? Message 5 de 7 · 9 839 affichages · Partager Méfiance pour les produits à ramener : l'été dernier, à l'occasion d'un bref Bastia/ Marseille et retour (donc sans bagages de soute), j'ai voulu emporter 3 petites verrines de pâté (80 gr chacune), elles ont été refusées ; quant à la glacière, il faut qu'elle puisse rentrer ds les coffres. Mais coppa, lonzu et même les super fromages (odeur mise à part...) supporteront parfaitement le voyage en soute. | | | À: Brimont · 2 mai 2008 à 2:42 Re: Glacière comme bagage à main? Message 6 de 7 · 9 821 affichages · Partager bonjour Que de problème pour une glacière il suffit de la mettre en soute ou acheté une glacier souple | | | À: Brimont · 2 mai 2008 à 3:01 Re: Glacière comme bagage à main? Message 7 de 7 · 9 820 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez qu'à l'utiliser comme sac à main. Mettez votre porte-monnaie dedans, un journal, vos lunettes, et faites comme si vous vous baladiez tous les jours avec une glacière en bandoulière !
Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |