| Marmara va répercuter la baisse du cours du baril de pétrole Choumi · 1 août 2008 à 21:26 6 messages · 3 participants · 1 660 affichages | | | | 1 août 2008 à 21:26 Marmara va répercuter la baisse du cours du baril de pétrole Message 1 de 6 · 1 660 affichages · Partager    Enfin une petite bonne nouvelle !
Article de journal lu sur "le Parisien"/ " Aujourd'hui en France " / du mercredi 30 juillet 2008, dans la rubrique "en bref " page 10 :
Tourisme" Un voyagiste annonce pour la 1ère fois qu'il va répercuter à ses clients la baisse du cours du baril de pétrole. Marmara explique que tous les clients qui ont réservé avant le jeudi 24 juillet vont recevoir cette semaine un avoir de 10 € (s'ils ont réservé en Espagne, Tunisie, Maroc, Grèce, Crète et Turquie) ou de 15 € pour l'Egypte "
Peut-être que les autres voyagistes vont suivre...
Amicalement à tous, Choumi | | | À: Choumi · 1 août 2008 à 21:49 Re: Marmara va répercuter la baisse du cours du baril de pétrole Message 2 de 6 · 1 652 affichages · Partager En fait dans toute cette histoire ils ont fait un pas en arrière pour mieux bondir après, faut pas rêver c'est ça aussi le marketing l'occasion était trop belle. | | | À: Barbot · 1 août 2008 à 22:37 Re: Marmara va répercuter la baisse du cours du baril de pétrole Message 3 de 6 · 1 640 affichages · Partager    Je sais, faut pas rêver...Business is business !
Mais ceux qui recevront leur petit chèque seront bien contents quand même ! Je crois naïvement qu'il ne faut pas toujours "voir la bouteille à moitié vide"... Choumi | | | À: Choumi · 8 août 2008 à 10:49 Re: Marmara va répercuter la baisse du cours du baril de pétrole Message 4 de 6 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, j'ai acheté cette semaine chez marmara, vol sec paris- antalya (un mois) à 322 euros. 2O kg, + 5kg bagage à main. Est ce une bonne affaire ? Merci | | | À: Mabintou · 8 août 2008 à 11:12 Re: Marmara va répercuter la baisse du cours du baril de pétrole Message 5 de 6 · 1 547 affichages · Partager    Bonjour Mabintou,
Je ne saurais vous répondre ni en ce qui concerne Marmara ni en ce qui concerne leurs prix. J'avais lu cet article de journal mais n'ai jamais voyagé avec eux jusqu'à présent. Je pense qu'en faisant une recherche/comparaison sur google, vous allez trouver. Il serait bien que des" habitués" de Marmara vous répondent.
Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 8 août 2008 à 18:34 Re: Marmara va répercuter la baisse du cours du baril de pétrole Message 6 de 6 · 1 538 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Bien à vous. Jamna | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |