Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements. Je souhaite acquérir un appartement au
Maroc. Pouvez-vous me dire quels impots existent pour un propriétaire étranger (taxe d'habitation, taxe foncière etc....). Quel est le montant des frais de notaires ?? Les actes de vente sont rédigés en français ???.
Je suis preneur de tout autre type d'infos.
Je vous remercie d'avance