Bonjour, Je serai dans la région de Tafraoute dans 10 jours! La ville est-elle bien desservie par les bus, voir les grands taxis? Je souhaite rayonner autour de Tafraoute avant de rejoindre Marrakech; si vous avez de belles idées pour relier ces 2 villes, en faisant des détours sympas, merci de me les faire partager.
bonjours, pour acceder a tafraout depuis agadir ya deux possiblite, soit vous fait directement la route ait baha tafraout, soit vous passez par tiznit avant de rejoindre tafraout, ya des bus et des taxis pour faire les deux trajets, bon voyage
Non, ne me houspillez pas! J'ai cherché sur le site ctm et dans "rechercher", mais n'ai pas trouvé l'info... Quelqu'un connaîtrait-il la compagnie de bus qui fait le trajet cité en titre, et les horaires de départ d'Agadir. Merci d'avance Sophie
Je voudrais avoir des informations sur l'etat de la chaussee entre Agadir et Tafraout par Ait baha, est-elle en bon etat? ou est ce qu'elle est le genre de route remplie de trous? Je connais celle qui passe par Tiznit mais je prefere passer par la premiere...
Chose promise, chose due, Pour ceux qui ont suivi la conversation du premier message concernant cette ligne de bus, et pour tous ceux que cela pourrait intéresser, je suis donc allée à la gare routière d'Agadir prendre des renseignements sur cette ligne:...
Je reviens d'un petit séjour dans la ville d'Alanya (région d'Antalya) sur la côte méditerranéenne de la Turquie. Une ville côtière qui m'a beaucoup impressionné par sa qualité de vie et de ses prestations touristiques. une effet, avec la bisse de la...
Comment se rendre à Agadir quand on est à 5 adultes avec des bagages, en venant d'Essaouira? Je sais qu'il y a de grands taxis, mais tout de même!! Je pense aussi au car Sopratours, nettement moins chers qu'un taxi, mais roulent-ils le long du littoral...