SALUT!
Je suis moi même canadienne et chaque année je part au
maroc. Pour répondre corecterment à toute tes question j'irai en étape. lol
Premierement en ce qui conserne l'argent je te déconseil les chèque de voyage car il peuvent devenir un problème. Si tu a une carte bancaire de la TD banque ou de la banque de
montréal ou de la banque national du
canada tu poura retiré ton argent du guicher.. c'est ce que je fait et c'est plus pratique... biensure ne sort pas trop d'argent sur toi car tu pourai le perdre. Aussi quand tu va marcher dnas la rue il y a plusieur bureau de change mais fait attention il ne convertisse pas toujour bien l'argent et garde un bon profil lol...De plus une bonne facon de ne pas etre trop stresser est de déja convertir de l'argent au bureau de change de l'aréoport de
montreal..Comme sa tu ne part pas les poche vite lol.
En ce qui concerne les tagine... Ne t'inquite pas tu en trouvera bcp!! Mais fait attention avant d'acheter n'achete pas la premiere.. Parfois certain marchand essaie de t'arnaker alor vérifie un peu..
En ce qui concerne la nouriture.. Tu peu consomer tt les produit laitier... Le lait n'a pas le meme gout que au
canada.. il est un peu gras mais c'Est bon.. et ne va pas au
maroc sant manger de creme glacer!!! il on la meilleur au monde..
Pour ce qui est des aliment a éviter.. Je vais débuter par leau qui contient bcp de clore et qui pourai te causer divers probleme.. alor ne t'inquite pas il y a des épicier chaque coin de rue achete ta propre eau... Et ne mange surtout pas les salade dans les restaurant car tu ne sais pas d'ou vien les légume et avec quel eau il on été laver... Si tu veu des légume tu trouver des souk et achète toi meme et lave le avec de leau en bouteille...
Donc si tu a d'autre question n'éxite pas!!
Et bonne vacance !!
Francine