Je rentre d'une semaine de vacances passée à
Marrakech et personnellement j'ai passé un séjour magnifique. Je comprends vos inquiétudes car je les avais moi aussi avant de partir. Biensûr, on ne peut pas prédir l'avenir et un attentat peut arriver n'importe quand dans n'importe quelle ville mais je peux vous dire que la sécurité semble fortement renforcé là-bas. D'autant plus qu'ils ont arrêté le ou plutôt les coupables. Et à mon avis, vu ce qu'ils les attend ils sont pas prêt de recommencer... Franchement, si un attentat devait prochainement avoir lieu je ne le vois pas à
Marrakech. Les policiers, la garde royale, la sureté national, la brigade touristique sont aux aguets...vous serez vite rassuré et même les marocains qui ont été fortement attristé par l'attentat vous rassurent!
Cette ville est particulièrement dépaysante (pour nous les métropolitains) que vous déstresserez rapidement. En effet, son charme, ses odeurs épicées, ses couleurs, son ambiance vous décompresseront dès le premier jour! De plus, les marocains sont très accueillant et font tout pour garder leurs touristes! Ils ont besoin de nous.
Allez, j'arrête de vous vendre la ville!

Libre à vous de choisir
Bon courage et bon voyage