|  |  |
 | | | | Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’Espagne Hannahannah · 13 mars 2020 à 0:07 · 5 photos 70 messages · 21 participants · 4 154 affichages | | | | À: Czamam · 16 mars 2020 à 17:10 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 519 affichages · Partager Bonjour,
Il est un fait que l'hypochlorite de sodium est communément appelé « eau de Javel ». Désolé : déformation professionnelle. Il y a une petite différence chimique : l’eau de javel est de l'hypochlorite de sodium mélangé à du chlorure de sodium.
Bonne journée | | | À: Hannahannah · 16 mars 2020 à 17:27 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 511 affichages · Partager Hanna
Les mosquees et les Hammams aussi vont etre fermes.
Mon mari veut ouvrir notre maison d'hote pour tous les francais encore bloques ici, le village va etre super content! | | | À: Louvilunne · 16 mars 2020 à 17:34 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 507 affichages · Partager C’est une bonne idée, dommage que je sois confinée en France sinon je serais venue vous voir profiter du coin et du soleil. A une journée près j’ai loupé le dernier avion. Et ensuite direction la Lozere et...fermeture des restos et peut être de tout hébergement ce soir. Résultat retour chez moi, la pluie, le vent, les humains qui se transforment en bêtes dans les super marchés à l’assaut des pâtes et du PQ. Étrange la situation. | | | À: Hannahannah · 16 mars 2020 à 17:50 · Modifié le 16 mars 2020 à 18:16 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 496 affichages · Partager Une prochaine fois, vous etes la bienvenue, quand tout sera rentre dans l'ordre. (desolee pas d'accents sur mon clavier et j'ai la flemme d'aller sur wordpress. On a enfin de la pluie! Ca fait du bien, entre la secheresse et l'arret brutal du tourisme, ca va etre tres dur ici.. Je comprends pas la folie du PQ, il suffit de faire comme au Maroc lol, un seau puis on se douche et lave apres! | | | À: Louvilunne · 16 mars 2020 à 17:59 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 491 affichages · Partager Tant mieux pour le Maroc s’il y a de la pluie. Ici la terre ne peut plus absorber. L’arrêt brutal du tourisme ça va être dur, les dernières nouvelles (Tel Quel de ce jour) donnent le fermeture des restaurants, est ce que les maisons d’hôtes sont concernées ? Quand tout iras mieux j’irais faire un tour chez vous avec plaisir. La folie du PQ c’est étrange, aucun rapport avec le virus, une rumeur peut être qui donnerait ce papier comme antidote ? | | | À: Hannahannah · 16 mars 2020 à 18:26 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 474 affichages · Partager On a eu 6 jours de pluie de puis le mois de Septembre, super dur.
Je t'enverrai mon adresse en message prive, je veux pas faire de pub. Je suis tes posts aussi sur le routard, je vois que tu connais bien et aime le Maroc,
Je sais pas pour les maisons d'hotes. Le Maroc passe ses decisions super rapidement. C'est une idee genereuse de mon mari mais pas prudent tout de meme pour les villageois, il faut les proteger.
Je devais partir en Avril bosser a NY, ca va etre reporte pour Mai ou Juin, donc on est la, avec une grande maison vide! | | | À: Louvilunne · 16 mars 2020 à 18:46 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 461 affichages · Partager En ce moment les parisiens envahissent les gares pour partir en province, quelle ambiance.
J’avais prévu un tour vers Amellago, Merzouga et ensuite Tata, Tafraout, Tiznit et le Sahara occidental. C’est vrai que je connais, mais le Maroc change vite il y a toujours des choses à découvrir.
Bonne fin de journée | | | À: Hannahannah · 17 mars 2020 à 0:30 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 422 affichages · Partager Tant mieux pour le Maroc s’il y a de la pluie. Ici la terre ne peut plus absorber. L’arrêt brutal du tourisme ça va être dur, les dernières nouvelles (Tel Quel de ce jour) donnent le fermeture des restaurants, est ce que les maisons d’hôtes sont concernées ? Quand tout iras mieux j’irais faire un tour chez vous avec plaisir. La folie du PQ c’est étrange, aucun rapport avec le virus, une rumeur peut être qui donnerait ce papier comme antidote ?
La bouffe et le pq : les essentiels français sans doute  On a pas pondu Rabelais pour rien.... | | | À: Cambrousse · 17 mars 2020 à 3:57 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 407 affichages · Partager Bjr Béatrice,
La bouffe et le pq : les essentiels français sans doute
Mais des essentiels indissociables, le deuxième découlant de la première... | | | À: Youzi · 17 mars 2020 à 8:39 Re: Le Maroc arrête les liaisons aériennes et maritimes avec l’ Espagne Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 389 affichages · Partager Ho je blaguais...
Oui l un découle de l autre. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |