Bonjour,
Je vous trouve bien alarmiste !
c'est vrai qu'il y a encore trop d'accidents sur les routes marocaines, mais je n'ai pas le sentiment de risquer ma vie à chaque fois que je prends le volant !
Le réseau routier est bon, le goudronnage avance.
Il faut rester vigilant, surtout la nuit car beaucoup de carioles et de deux roues ne sont pas éclairés.
Et rouler tranquillement, de toute façon sur ces routes il serait difficile de faire autrement.
Ce n'est en tous cas pas une raison pour se priver d'une location de voiture, meilleur moyen pour découvrir ce beau pays.