|  |  |
 | | | | Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Stikcook · 11 mai 2009 à 23:35 12 messages · 4 participants · 1 861 affichages | | | | 11 mai 2009 à 23:35 Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 1 de 12 · 1 832 affichages · Partager Bonjour !
Qui connait le " Atta Sahara Ecocamp" dans la region de Merzouga ? Nous aimons l'idee de sejourner dans un ecocamp... je n'ai trouve aucune information de contact ou de page internet.
Merci d'avance, Christineenandalousie | | | À: Stikcook · 12 mai 2009 à 10:05 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 2 de 12 · 1 807 affichages · Partager * ** ecocamp... ***
A part le coté marketing pour bobo à bonne conscience ?? Il y a quarante auberges à Merzouga, qui sont surement aussi "éco...". | | | À: Raoulx · 12 mai 2009 à 16:25 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 3 de 12 · 1 783 affichages · Partager Cher Raoulx... je ne cherchais pas un jugement de valeur a la francaise...mais une information basee sur la connaissance du lieu... Je continue mes recherches, merci tout de meme,
Saludos, ChristineenAndalousie | | | À: Stikcook · 13 mai 2009 à 12:31 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 4 de 12 · 1 743 affichages · Partager bonjour ce n'est pas 1 réponse à "la française ", c'est 1 réponse à "la raoulx "  quelle réputation on va encore se faire en Espagne !!!!  connaissant assez bien Merzouga, pas vu d' éco lors de mon dernier voyage ! mais en effet plein de petites auberges charmantes, comment ne le seraient-elles pas dans ce cadre idyllique !!! belle journée francia | | | À: Stikcook · 13 mai 2009 à 13:30 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 5 de 12 · 1 716 affichages · Partager Bonjour,
Personnelemnet je ne connais pas le camp d'Atta, mais j'ai eu l'occasion de séjourner a Dar Itrane, qui fait partie du mème groupe, je pense. J'ai eu des détails, et des photos sur ce camp, qui semble très bien.
Je pense que les auberges de Merzouga sont très bien, mais la, vous serez en plein désert. Franchement, Dar Itrane dans la vallée des Ait Bougmez c'était parfait, je passerai un jour au camp d'Atta. Si c'est le mème camp dont je pense, tu trouveras des détails sur écolodge camp d'atta.
Bien a toi.
Virginie | | | À: Virginette · 13 mai 2009 à 13:47 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 6 de 12 · 1 709 affichages · Partager bonjour je viens de regarder le site " camp d'Atta " comme tous les autres bivouacs avec variations de confort selon certains. vers Merzouga en effet, mais toutes les auberges proposent à, peu près les mêmes services ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 13 mai 2009 à 13:51 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 7 de 12 · 1 708 affichages · Partager Bonjour,
Sauf peut etre une grosse différence..... les prix !!!!, qui comme ceux de Dar Itrane, de la même chaine qui fait payer en euros, ne sont en aucune mesure ceux pratiqués par leurs voisins, aussi "éco", mais qui n'en font pas leur principal argument commercial ! | | | À: Raoulx · 13 mai 2009 à 14:09 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 8 de 12 · 1 698 affichages · Partager bien d'accord avec toi l'éco n est pas économique pour le client, c'est la chaine qui empoche et l'employé est souvent sous payé ! donc, le mieux, aller direct dans les auberges tenues par des Marocains... bonne journée francia | | | À: Songhai73 · 13 mai 2009 à 15:12 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 9 de 12 · 1 693 affichages · Partager vale, vale... desolee, tu as raison... cela doit etre mon propre cote francais... Heureusement il y a aussi sur ce site de vrais conseils, meme s'il est biensur impossible de laisser la subjectivite de cote.
Saludos, ChristineenAndalousie | | | À: Virginette · 13 mai 2009 à 15:28 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 10 de 12 · 1 686 affichages · Partager Merci Virginie. Ta reponse m'a permis de les contacter. Le camp est ferme jusqu'en octobre.
Hasta luego, Christine | | | À: Stikcook · 13 mai 2009 à 20:58 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 11 de 12 · 1 621 affichages · Partager De rien, je pense que le camp est fermé vu les chaleurs d'été. Tiens, je vois que tu viens d' Andalousie, j'y suis allée l'an dernier pour visiter Séville, et le reste de la région.
J'y retourne le 27 juin pour 10 jours, et revisiter Grenade, avec mon mari et mes enfants, toi tu vis a quel endroit en Andalouise? Quelle chance, j'adore cette région.
Bien a toi.
Virginie | | | À: Virginette · 13 mai 2009 à 23:28 Re: Atta Sahara Ecocamp dans la région de Merzouga Message 12 de 12 · 1 606 affichages · Partager ...ben..nous habitons a Grenade ! Quel age ont tes enfants ? Nous serons absents jusqu'au 30 mais si une pause "glaces" te tente, on pourrait se voir sur le mirador de San Nicolas? Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas a me demander...
Hasta luego, ChristineenAndalousie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |