Auberge Heart of the Medina Backpackers Hostel à Marrakech Cerdis121258 · 21 mars 2008 à 20:25 5 messages · 4 participants · 1 734 affichages | | | | 21 mars 2008 à 20:25 Auberge Heart of the Medina Backpackers Hostel à Marrakech Message 1 de 5 · 1 732 affichages · Partager Slt qui connait ou est déjà allé à l'auberge Auberge Marrakech : Heart of the Medina Backpackers Hostel
située 46 - 47 Derb Ben Aissa, Dabachi
Merci de medire vos impréssions ou si vous connaissez d'autres auberges pas cher et sympa je souhaite partir à marrakech et ouarzazate en septembre prochain
Bise @ + Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cerdis121258 · 21 mars 2008 à 20:41 Re: Auberge Heart of the Medina Backpackers Hostel à Marrakech Message 2 de 5 · 1 726 affichages · Partager Pour un hébergement authentique et très abordable.Tu as présentement le Domaine Le Relais De Marrakech qui fait une super belle promotion.Tu peux coucher dans des tentes nomades avec lits et commodités ou dans la kasba.Une belle piscine d après les phots.le seul inconvénient c est que c est un peu en retrait de la ville près de la palmeraie.Visites leur site et tu jugeras des lieux.Bonne visite. Diane | | | À: Cerdis121258 · 23 mars 2008 à 20:05 Re: Auberge Heart of the Medina Backpackers Hostel à Marrakech Message 3 de 5 · 1 656 affichages · Partager slt cmnt vas tu? moi je suis marocaine et j'adore marrakech je pars tt le tepms la bas soit je prends appartement avec mes amies soit 1bungalow ds 1club privé sinin parfois on prends les auberges a la medina mais j'aime pa trop c pas assez lux mais je croix que les touristent preferent ca tu pax voir les auberge qui sont en face de jamma el fna n'importe qui peut te renseigner et tu px les visiter tous et comparer les parix bon vacances a+ | | | À: Di1956 · 23 mars 2008 à 20:09 Re: Auberge Heart of the Medina Backpackers Hostel à Marrakech Message 4 de 5 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Le Relais de Marrakech est un camping, ils louent, certes, des chambres, mais il faut vraiment etre motorisé pour y aller!!! aussi loin que les derniers hotels de la palmeraie, et comme pour eux existe un systeme de navettes,... mais..... | | | À: Di1956 · 24 mars 2008 à 10:44 Re: Auberge Heart of the Medina Backpackers Hostel à Marrakech Message 5 de 5 · 1 630 affichages · Partager Merci à toi pour ces infos | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |