Maroc: autorisation de sortie pour véhicule acheté à crédit? Ransam · 29 mai 2013 à 12:37 2 messages · 2 participants · 10 522 affichages | | | | 29 mai 2013 à 12:37 Maroc: autorisation de sortie pour véhicule acheté à crédit? Message 1 de 2 · 10 521 affichages · Partager Bonjour; j'ai besoin d'un modèle d'autorisation de sortie pour un véhicule acheté en crédit pour quitter le territoire marocain | | | À: Ransam · 30 mai 2013 à 16:17 Re: Maroc: autorisation de sortie pour véhicule acheté à crédit? Message 2 de 2 · 10 418 affichages · Partager je suis dans le meme cas que toi et aucun probleme avec mon véhicule acheté ici Les papiers officiels d'achats a crédits et la confirmation du vendeur font l'affaire !Je te conseilles pour ça de faire légaliser pour 2 dh chaques papiers meme photographiés Voilà mais surtout ne dis pas si ??? tu ne reviens pas et aprés un peu de probleme pour le faire immatriculer !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |