Le Maroc avec carte de résident français 10 ans et un passeport vietnamien Nhungle · 26 mai 2016 à 23:47 3 messages · 2 participants · 1 111 affichages | | | | 26 mai 2016 à 23:47 Le Maroc avec carte de résident français 10 ans et un passeport vietnamien Message 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager Bonjour, je vais passer 2 jours au Maroc en croisiere. J'ai la carte de resident francais 10ans et un passport Vietnamien, je pourrai entrer le territoire marocain ou dois-je absolument avoir le visa marocain pour visiter le Maroc? Merci pour votre reponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nhungle · 27 mai 2016 à 3:13 Re: Le Maroc avec carte de résident français 10 ans et un passeport vietnamien Message 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager Bonsoir,
en ce qui concerne les visas, seule la nationalité compte.
Le Vietnam ne fait pas partie de la liste des pays dispensés de visa : www.amb-maroc.fr/...voyager_au_maroc.htm
Dans le pire des cas, si vous n'obtenez pas votre visa avant le départ, vous serez obligé de rester à bord pour deux jours. | | | À: Nhungle · 27 mai 2016 à 10:42 Re: Le Maroc avec carte de résident français 10 ans et un passeport vietnamien Message 3 de 3 · 1 061 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie bien pour votre reponse. Tout est claire maintenant.
Bonne journee!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |