Maroc avec un tour opérateur Raiugnon · 14 janvier 2007 à 11:52 · Une photo 29 messages · 18 participants · 6 815 affichages | | | | À: Raiugnon · 11 janvier 2008 à 18:53 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 875 affichages · Partager pour ma part j'utilise marmara pour les tarifs qu il propose avec de super ristournes (ex: les 120 minutes et aussi dernières minutes)a des prix canon aujourdhui djerba 1 semaine en tout inclus pour 155 € bravo après on en a pour ses sous. c est un to assez intéressant mais il y a mieux tout s'étudier | | | À: Tchao · 11 janvier 2008 à 19:24 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 866 affichages · Partager je voudrais aller au maroc en septembre a essaouira y a t'il un aeroport merci Image attachée: | | | À: Suszi · 11 janvier 2008 à 19:58 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 860 affichages · Partager effectivement, il y a un aéroport mais je ne l' ai jamais testé. la RAM (compagnie nationale) y effectue des vols réguliers. www.royalairmaroc.com/Marchand/Fr/Home.jsp
je ne peux te dire s' il y a d' autres vols internationaux. (quelqu' un d' autre peut être ?) la plupart des gens transitent par Marrakech (plus d' offres) et rejoignent Essaouira par la route. | | | À: Suszi · 15 janvier 2008 à 10:33 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 823 affichages · Partager  merci je pense prendre l'avion pour marrakeche et ensuite le bus pour essaouira | | | À: Omarkhayam · 15 janvier 2008 à 12:01 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager Salut, Je suis d'accord avec toi concernant marmara vraiment tourisme de masse complètement nul, je connais aussi désert aventures découvertes que j'ai découvert par hasard sur le web, je suis partis avec l'an dernier vraiment rien à dire trés bon rapport qualité prix mieux que les terre d'av Alibert, zig zag etc..... il nouis ont fait un voyage sur mesure alors que nous étions que deux et ils ont un super riad à Marrakech la terrasse donne directement sur la place. A+ | | | À: Raiugnon · 15 janvier 2008 à 12:26 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Oui, si on y met un peu le prix... mais attention s'ils utilisent Royal Air Maroc... Le service de cette compagnie tombe en flèche, comme sa réputation. Ils perdent les bagages et laissent les passagers sans nouvelles pdt plusieurs mois. j'en ai fais la douloureuse expérience...
A bon entendeur, très bonnes vacances | | | À: Ndenatte · 15 janvier 2008 à 13:14 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager La perte de TON bagage, n'est pas nécessairement une généralité ! 25 ans de voyages sur la RAM, minimum 100 vols, pas un incident ! | | | À: Raoulx · 15 janvier 2008 à 13:20 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Nous sommes plusieurs à avoir sillonné le ciel avec la RAM (affaire, tourisme, etc...). Plusieurs vols donc à notre actif avant de propager ce genre d'infos. Nous sommes d'ailleurs en train de nous regrouper, plus on est de fous, hein... | | | À: Albertduti · 28 janvier 2009 à 14:23 Re: Maroc avec un tour opérateur Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager Avez-vous fait le voyage d'une semaine ou de deux semaines avec Zig-Zag dans le djebel sagho ? on envisage ceui de 2 semaines et je crains qu'il n'y ait un peu de remplissage ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |