+ 1Et sans être fortuné chacun peut avoir envie de se lâcher un jour dans un bon restau.
Perso, à
Marrakech, j'ai autant apprécié le bol d'escargots à 1€ vendu dans la rue que la divine cuisine d'un excellent restau. Les 2 m'ont apporté les mêmes mais différents plaisirs.
Et si je devais offrir un bon restau à mon chéri, pour une occasion particulière, car tel est le cas de notre ami
je mettrai un coup à mon porte-monnaie