 |  |  |
 | | | | LoloMoh · 27 août 2011 à 12:13 23 messages · 15 participants · 5 976 affichages | | | | 27 août 2011 à 12:13 Bon restaurant à Marrakech? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 787 affichages · Partager Bonjour, J'offre un séjour à mon chéri à Marrakech pour son anniversaire mi septembre et je souhaiterais connaitre des bons restaurants typique pour passer une bonne soirée en amoureux. J'ai vu des messages qui indiquaient des restau pas cher e bon mais je recherche plutôt dans la catégorie raffinée voire gastronomique ;-) Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: LoloMoh · 27 août 2011 à 12:52 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 764 affichages · Partager Bonjour,
Restaurant El Fassia. Très bon. | | | À: LoloMoh · 27 août 2011 à 13:34 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 721 affichages · Partager Bonjour
Tu peux consulter cette discussion récente: voyageforum.com/...20sur%20Marrakech%3F ; Tu y trouveras d'autres adresses...
Bis repetita, perso j'ai beaucoup aimé le restaurant de la Villa Nomade autant pour le cadre que pour ce qui est dans l'assiette  A mon sens un bel endroit pour un repas en amoureux. C'est calme, raffiné, l'ambiance est intime même s'il y a pas mal de tables. Les menus sont excellents: un mélange de spécialités marocaines et africaines. Compter 50€ par personne. | | | À: LoloMoh · 27 août 2011 à 20:30 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 683 affichages · Partager BONSOIR, je confirme pour le restaurant EL FASSIA, l, épaule d, agneau farci, c, est un bon plat pour deux, le restaurant est tene par des femmes, mais il y aussi d, autre restaurant BON VOYAGE | | | À: LoloMoh · 28 août 2011 à 6:32 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 644 affichages · Partager bonjour pour les restaurant gastronomique y en a a proximité de la place djemaa el fena citons :
restaurant Dar ESSALAM, Ksar al Hamra, casa lalla, El marrakechia
très bon séjours a marrakech | | | Merci à tous pour vos adresses !! Je vais regarder ça et vous dirais lequel j' ai choisi ;-) Merci encore !! | | | À: LoloMoh · 28 août 2011 à 16:38 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 597 affichages · Partager bonjour, pour un repas en amoureux, sans hésiter la Villa Nomade : attention, pas facile à trouver au nord de la Médina. pour une ambiance plus traditionnelle, le Dar Mima : alors là impossible sans se faire accompagner, au fond d'une impasse. sinon, pas mal de nouvelles adresses, qui parfois ne durent pas. dans Gueliz, un restaurant italien un peu inspiré marocain qui vaut carrément le détour, mais zut je retrouve pas le nom. place des ferblantiers, un bar-restau plus moderne : le kosybar sur ce site , une liste impressionnante avec photos. | | | Bonjour, Dar Mima, c'est, aussi, un peu mon choix, prix doux, pas de musique lancinante, pas de danseuses, un cadre intime et agréable.
* ** alors là impossible sans se faire accompagner, au fond d'une impasse. **** Mon conseil à ceux qui y vont : Suivre le flèchage jusqu'à Dar Si Said (tout le monde connait à partir de la place des ferblantiers, ou du palais Bahia), devant la porte de ce musée (incontournable d'ailleurs, comme la maison Taskiwin à 200m), se baisser et regarder à gauche, et on apercoit l'enseigne de Dar Mima. | | | À: LoloMoh · 28 août 2011 à 19:22 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 546 affichages · Partager Bonjour,
j'habite en partie à Marrakech. Marrakech détient de nombreux très bons restaurants. En voici un que j'aime plus que les autres. Il est situer dans la médina, son cadre est magnifique et rafiné. Il s'appel le Riad des mers voici le numéro de tel sur place pour la réservation 0661265030. Je pense que vous pouvez le trouver sur google il faut compter pour deux personnes 60€ boissons comprises.le midi etle soir peut être 20€ de plus  Bon anniversaire et soyez les bienvenus au Maroc | | | Bonjour à tous, personnellement j'ai aimé, le Marrakech sur la place... A+ | | | À: Romgre38 · 30 août 2011 à 9:44 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 262 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le prix moyen d'un repas à La Mamounia? | | | À: Kate · 30 août 2011 à 19:14 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 235 affichages · Partager A 3 on a payé 200 euros environ | | | À: Romgre38 · 30 août 2011 à 19:15 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 231 affichages · Partager Ah!!  Si ça vaut le coup pourquoi pas... | | | À: LoloMoh · 2 septembre 2011 à 11:20 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 169 affichages · Partager Bonjour,
Restos gastros pas trop touristiques servant de la cuisine locale à Kech : Le Stylia, Dar Moha, Dar Rhizlane environ 50 Euros/personne. Dar Mima un peu moins cher............... @+ | | | À: PatDef1 · 3 septembre 2011 à 21:29 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 116 affichages · Partager environ 50 Euros/personne
par la force de lire ces chiffres, à plusieurs discussions, j'ai l'impression que le forum est réservé aux gens hyper classe et ultra fortunés.
un cadre marocain, avec un salaire entre 6000 et 10000 dh a intérêt à aller en solo pour déguster ce repas : 10 et 6 % de leurs salaire respectivement.
je profite de cet instant solennel pour rendre hommage à Hassan, le stand de lentilles à la place à 6 dh et celui de la soupe à 3 dh ou encore le plat de poisson à 17 dh | | | À: 3agrab · 4 septembre 2011 à 9:32 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 100 affichages · Partager Bonjour,
La question au départ était restaurant "catégorie raffinée, voire gastronomique"....
Cette catégorie là a un prix...justifié par la qualité de la cuisine, le cadre, le service, etc...
Cela n'empêche nullement d'apprécier le plat de poisson à 17 dh ou le méchoui du souk des olives.
On donne donc les adresses... après chacun fait son choix selon ses goûts...et son budget ! | | | À: 3agrab · 4 septembre 2011 à 10:34 Re: Bon restaurant à Marrakech? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 096 affichages · Partager Comme le dit "Lacalo" la personne au départ cherchait un bon restaurant, pour ma part je n'ai rien d'une fontunée, cela ne m'a pas empêché d'aller manger à la Mamounia...... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 154 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |