Nous partons à 4 au mois d'octobre, nous recherchons des petits bistrots sympas pour midi et le soir, dans la médina. Nous cherchons aussi un guide sympa.
Je prepare un voyage à Marrakech avec mon fils de 2 ans. Nous partons fin novembre, je connais déja le maroc, mais je ne suis pas allée à Marrakech depuis plusieurs années, et à l'époque je voyageais en solo! Je cherche donc des adresses de restos clean...
J'offre un séjour à mon chéri à Marrakech pour son anniversaire mi septembre et je souhaiterais connaitre des bons restaurants typique pour passer une bonne soirée en amoureux. J'ai vu des messages qui indiquaient des restau pas cher e bon mais je recherche...
Nous sommes à la recherche de bonnes adresses de resto sur la route entre Marrakech et Essaouira! Pour notre séjour du 23 février au 2 mars. Merci à tous!
J'y serais dimanche avec ma meilleure amie, nous logerons au "villaguest" connaissez vous??? de plus ce voyage est "mon cadeau d'anniversaire" j'aurais..ans le 25 ou pourrions-nous aller "miamiam"??
Je vais au Maroc pour me détendre, j'aimerais passer un agréable moment dans ces deux villes pour prendre un bon repas et déguster un thé à la menthe dans un cadre propice à la détente. Si vous avez des noms de lieux...