Nous partons à 4 au mois d'octobre, nous recherchons des petits bistrots sympas pour midi et le soir, dans la médina. Nous cherchons aussi un guide sympa.
Marrakech, Essaouira qui a pu découvrir dans ces deux villes des lieux ou la restauration typique du Maroc était privilégiée. Bien évidemment les adresses que l'on retrouve dans l'ensemble des guides touristiques ne m'intéressent pas. Sincères remerciements...
Pars a marakech le 1 er novembre et je voudrais avoir de bon plan pour prendre des cours de cuisine a marackech merci de me faire partager votre experience
Je suis Sabah et je suis sourde demain j'atterris à Marrakech pour un séjour tranquille! je voudrais savoir où bien manger pas cher autour de la ville de Marrakech?:) Merci pour vos réponses!
Y a t'il quelqu'un qui aurait une superbe adresse de restaurant typique où l'on mange une tanjia traditionnelle et exceptionnelle à Marrakech? Je sais que l'on trouve ce plat dans beaucoup de restaurants, mais c'est malheureusement souvent une tanjia...