Bons plans pour une semaine à Marrakech à Pâques? Chine · 9 octobre 2010 à 12:11 4 messages · 3 participants · 1 933 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 12:11 Bons plans pour une semaine à Marrakech à Pâques? Message 1 de 4 · 1 931 affichages · Partager Bonjour Une semaine pour decouvrir Marrakech à Paques que me conseilléz vous? Je pensais 2 jours à Marrakech Essaouira puis Fes ou bien la vallée de L'Ourika nous voyageons avec notre fils de 12 ans.Nous aimerions faire un treck dormir sous la tente connaissez vous un guide serieux. J'aimerais aussi le non d'un hotel ou un riad ou bien dormir chez l'habitant notre budget environ 40 maximun. Merci bonne journée Chine | | | À: Chine · 9 octobre 2010 à 21:00 Re: Bons plans pour une semaine à Marrakech à Pâques? Message 2 de 4 · 1 885 affichages · Partager Bonsoir,
Une semaine pour decouvrir Marrakech à Paques
une semaine suffit pour marrakech et les environs, mais de là à programer : marrakech, essaouira, fes en une semaine!!!   Je pense que c'est juste. maintenant vous pouvez toujours consacrer votre semaine à marrakech et région: l' ourika, peut être une nuit à marzouga, et découvrir la médina. pour 40€ par nuit vous trouverez votre bonheur en terme de logement. | | | À: Chine · 11 octobre 2010 à 12:39 Re: Bons plans pour une semaine à Marrakech à Pâques? Message 3 de 4 · 1 807 affichages · Partager Je confirme qu'en une semaine vous ferez Marrakech et la vallée de l'Ourika, pour le reste ça fait un peu trop........ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |