Balibali · 29 février 2008 à 18:02 9 messages · 9 participants · 8 166 affichages | | | | 29 février 2008 à 18:02 Brouillard à Agadir en juin? Message 1 de 9 · 8 140 affichages · Partager bonjour nous souhaitons partir pour agadir en juin, mais j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard tous les matins a cette periode de l'année, quelqu'un peut-t-il me dire si c'est le cas ou pas et si c'est vraiment embêtant!!! merci pour vos réponses
balibali | | | À: Balibali · 29 février 2008 à 19:07 Re: Brouillard à Agadir en juin? Message 2 de 9 · 8 117 affichages · Partager Moi j'en ai eu en juillet et c'est trés embêtant, 1 à 2 heures de soleil par jour. Par contre tout le temps, je crois pas. C'est la météo !!! | | | À: Balibali · 29 février 2008 à 22:20 Re: Brouillard à Agadir en juin? Message 3 de 9 · 8 049 affichages · Partager salut, vous pouvez partire tranquillement, c'est vrai que ya du brouillard pendant les matines mais c'est tres occasionel, et meme si ya du brouillard a 10h du matin ya deja du soleil, bon voyage | | | À: Balibali · 1 mars 2008 à 8:14 Re: Brouillard à Agadir en juin? Message 4 de 9 · 8 037 affichages · Partager Bonjour, ce n'est du brouillard mais des "entrées maritimes" fréquentes sur toutes les côtes à toute saison lorsque certaines conditions météo sont réunies (anticyclonique, pression, vent, humidité). effectivement le soleil n'est jamais très loin. | | | À: Bouriane · 1 mars 2008 à 11:30 Re: Brouillard à Agadir en juin? Message 5 de 9 · 8 016 affichages · Partager bonjour moi j y été debut juillet, c très normal pour le brouillard matinal, puisque j'etais à quelques metres de la mer, heureusement le soleil est omni présent trés tot et ce durant toute la journée, je me rappelle bien que des fois meme je me met à l'ombre à cause des rayons, pas de souci, le brouillard est là pendant le temps du jogging et moment de prendre son petit dejeuner, ensuite c 'est du soleil à volonté bon voyage | | | À: Balibali · 12 mars 2008 à 22:23 Re: Brouillard à Agadir en juin? Message 6 de 9 · 7 885 affichages · Partager salamalekoum, il est vrai qu'il y a fréquemment du brouillard à Agadir mais cela ne dure pas très longtemps et vous pourrez profiter du soleil !!bonnes vacances | | | À: Balibali · 26 mars 2008 à 10:22 Re: Brouillard à Agadir en juin? Message 7 de 9 · 7 812 affichages · Partager J'avais été à Agadir en Octobre, effectivement il y avait du brouillard le matin (seulement deux matins), mais au fil des heures il se dissipait pour laisser place au soleil, ne t'inquiètes c'est juste un phénomène de météo qui se produit souvent sur les côtes, mais cela ne dure jamais bien longtemps.... | | | À: Racob · 19 juin 2008 à 21:49 Re: Brouillard à Agadir en juin? Message 8 de 9 · 7 612 affichages · Partager BONSOIR
pouvez vous medonner un peu plus de precisions sur le climat a agadir mi juillet ce que je peux lire sur le brouillard toute la journée m inquiète car je pars bientôt
merci de vos réponses
cat21 | | | À: CAT21 · 20 juin 2008 à 8:21 Re: Brouillard à Agadir en juin? Message 9 de 9 · 7 599 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas une légende ! Plus on avance dans l'été, plus il y en a ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |