|  |  |
 | | | | Cocolytche · 30 août 2008 à 21:42 10 messages · 9 participants · 4 223 affichages | | | | 30 août 2008 à 21:42 Bus Fes/ Meknes- Rissani, crème de safran, achat de chicha? Message 1 de 10 · 4 207 affichages · Partager bonsoir me revoila encore pouvez vous me dire si il y a un bus de fez pour rissani, je n ai pas trouver ds le routard.on m a dit de meknes mais la non plus j ai pas trouve.j aimerai egalement savoir ou peut on trouver de la creme de safran et aussi peut on ramener de la chicha ?on m a demande d en ramener mais je ne veux pas avoir de probleme. merci pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui bien sur vous trouverez bus fes - rissani il suffit d'aller à la gare routiere pour demanderde Meknes demander la CTM c'est 22h direct Rissani c'est mieux et plus rassurant. BON VOYAGE | | | Corine,
Très certainement il y a bus de Fez pour Rissani, pas nécessairement en diret mais celà fait aucune différence.Oui tu peux prendre la chicha à ton retour sans aucun problème. La creme à base Safran je n'ai pas su que ça existe, par contre le lieu on le safran est cultivé au Maroc est Taznakht, à une centaine de kilomètre de Ouarzazate. Bon séjour kiri1900@yahoo.fr | | | bonjour je ne connais pas non plus la crème de Safran, mais tu peux en trouver en sachet a la coop a Taliouine entre autre. fait attention sur les souks, on vend souvent des bardes de maïs teinté qui ne sont pas des pistils de safran. bon voyage francia | | | Après recherches sur internet pour la crème de safran, il s'agit tout simplement d'une sauce pour plats, on n'en trouve pas au Maroc étant donné que c'est simplement de la crème fraiche mélangée au Safran, C'est tout !.............
Pour la chicha, si tu en prends une, il n'y aura pas de problème a la douane. Cordialement | | | merci pour vos reponses on m a parle de la creme de safran comme creme de soins pour des douleurs c est pas pour moi, mais on m a dit qu on trouve ca au maroc.mais la chicha c est bien le tabac que l on met dds le narguile? | | | chicha est l'autre nom de nargilé
ce qui est surprenant c'est d'aller au maroc pour en acheter alors que le maroc ne le "connait" que depuis tres peu de temps (la mode) | | | Il vous suffit de me contacter;tout ce que vous avez demendé est à ma disposition!!!à tout de suite alors et si tu veux et de préfèrence nous échanger les msn et tout serta réglé... avous de choisir bien sur, je ne suis pas un exigent.... | | | Tu as aussi un Bus Fes/Meknes-Rissani,
Il est fabuleux Aziz : infirmier;cultivateur;éleveur rabatteur hébergeur au black dealer en creme de safran importateur de chichas un peu meetic mais pas un exigent......
et avec les oreilles tu sais faire des trucs ?? | | | a fes c facile de te reperè coi a la stp c o centre ville ou il ya des cars pour risani cois acotè de boujloude c moin cher pour le safron j'achette ces epices cher un tres bon epicier qui ne triche pas tien mon mail kamone13@hotmail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |